LA FRANCE DEVRAIT RECONSIDERER ISRAEL

LA FRANCE DEVRAIT RECONSIDERER ISRAEL

Messagepar Nina » Octobre 3rd, 2018, 2:26 pm

LA FRANCE DEVRAIT REVOIR A LA HAUSSE SON AMITIE ENVERS ISRAEL !

Bien que Macron lâché par tant de "bons amis" soit dans une espèce de flou artistique concernant sa politique étrangère, nous voilà désormais avec des Ministres qu'il a recommandés chaudement à Edouard Philippe et qui ont la réputation de n'être pas vraiment des amis d'Israël.

Jusque là, rien de nouveau. On a l'habitude crasse de rester sur la voie gaulliste concernant la "politique arabe de la France".

Dans le fond, en y réfléchissant bien, nous devrions parler désormais de LA POLITIQUE ARABE EN FRANCE !

Bien que le recensement sur les origines ethniques ou religieuses soient absolument interdits, quels sont les cons qui pensent encore que nous sommes toujours quelques vingt ans après dans une moyenne de 6 millions de musulmans ? J'avoue que le calcul imbécile me dépasse depuis longtemps.


Quelle loi extraordinaire ! Ne pas compter c'est forcément rester sur une ligne directrice qui donne la part belle aux primo-arrivants et aux sans-papiers qui n'ont pas besoin d'être comptés. Il suffit au tout venant d'aller jeter un œil sur les longues files d'attentes devant les Offices pour immigrés. Ajoutez à celles-ci, ces immigrés ne voulant pas se faire repérer et qui n'iront jamais se faire inscrire nulle part.

Personnellement, je connais des groupes très bien organisés qui utilisent une carte vitale pour 20 voire 30 personnes. Les gaulois ne sont guère habitués à voir des différences physiques entre chinois, africains ou maghrébins voire désormais pakistanais et afghans !

Revenons à nos moutons (ceux qui n'ont pas fini égorgés par l'Aïd dernièrement).

Pourquoi Macron et son staff de merde s'emmerdent-ils à poursuivre une chimère iranienne ?

1) Macron est tellement imbu de lui-même qu'il n'osera jamais aller dans le sens de Trump ! "C'est moi qui ai raison et je trépigne des pieds si je veux !".

2) Macron avait vraiment tablé sur l'ouverture du marché iranien pour prouver qu'il pourrait être le sauveur de l'économie française. Si demain il pouvait faire tourner ne serait-ce qu'une petite usine à Téhéran, il ferait une fiesta de rêve.
Doux rêveur not'président ! Trump a carrément fait comprendre à toutes les entreprises que "quiconque ferait du négoce avec les ayatollah serait interdit de séjour chez lui !".

Prenez vous ça dans la gueule l'UE !

OU alors, vous avez la possibilité de fricoter avec Poutine mais je doute que les roubles ne soient pas vraiment la monnaie idéale. Le Yen ? Oui...les chinois sont en train de grossir comme un bœuf mais là aussi il faut faire gaffe. Une croissance trop rapide et une dictature à la Kim Yun Un sont vulnérables. Le petit peuple chinois gronde avec un président à vie.

Abordons l'aspect PRATIQUE de l'amitié franco-israélienne.

De prime abord, peu de gaulois savent que la soupe régulière que les médias leur servent ne sont qu'affabulations et que les services secrets et intérêts commerciaux de ces 2 pays sont bien plus épanouis qu'on ose le dire ou l'écrire.

Sans beaucoup de renseignements des "amis israéliens du Mossad", nous aurions bien plus de commémorations de victimes d'attentats à faire tous les ans. Mais ça, les aminches, on ne vous le dira jamais sur vos merdias.

Je dis donc STOP !

Si admettre que la seule démocratie du Moyen-Orient, Israël, est assez cool pour prévenir la DGSI et DGSE ainsi que les services secrets militaires français qu'il y a des couilles dans leurs potages, je trouve HONTEUX de ne pas remercier ouvertement l'allié israélien.

C'est comme ces mecs respectables et ces ligues de vertus qui vont aux putes à la nuit tombée alors qu'ils gueulent comme des putois contre les "péripatéticiennes" !.


Allons les mecs ! Un peu de couilles ne nuisent pas.

Je pense que tant que l'Exécutif français crachera dans la soupe quand aux infos sensibles que l'état d'Israël refourgue gentiment, il serait normal que l'état juif ferme les vannes.

Si la France peut et veut se démerder toute seule ou avec sa "rue arabe", grand bien lui fasse...Mais qu'elle vienne pas râler ou chialer dans le gilet du Mossad ou de Netanyaou.

De bons amis CA SE MERITE !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités

cron