LA DGSE TOUJOURS UN METRO DE RETARD !

LA DGSE TOUJOURS UN METRO DE RETARD !

Messagepar Nina » Octobre 2nd, 2018, 4:30 pm

Cela fait plus de 12 ans que j'écris constamment au sujet du CENTRE ZARHA A GRANDE SYNTHE sans que personne, aucun média ne semble intéressés.


Image


Yahia Gouasmi et son parti antisioniste dont les deux co-créateurs sont Dieudonné M'bala M'bala et Alain Bonnet dit Soral ont eu tout loisir de faire de ce centre une FORTERESSE dans laquelle personne ne pouvait entrer ni même côtoyer.

Pour rappel, quelques journalistes de Canal Plus il ya plus de 12 ans avaient tenté d'interroger les propriétaires du Centre Zarha et s'étaient fait rudement casser les côtes ainsi que leur matériel (caméras et micros).

Personne et surtout pas la DGSE n'avaient trouvé opportun d'aller jeter un œil sur ce centre appartenant à l'Iran.

Image

(Depuis le temps, pas d'audit ? Pas d'inspection ? c'est du délire...)

Toutefois, on se rappelle (les vidéos sont encore en ligne) que Dieudonné et Soral ainsi que Jean-Marie Le Pen allaient souvent faire la fête avec les chiites du centre Zarha. Sans doute recevaient-ils quelques émoluments de la république islamique lorsqu'ils venaient se faire filmer sur place !

Ce n'est pas tout loin de là !

Si un attentat à Villepinte d'origine IRANIENNE n'avait pas été déjoué, les services secrets intérieurs français n'auraient sans doute jamais été empressés d'enquêter sur le Centre tenu par un cinglé comme Yahia Gousasmi et ses sbires en turban.

Il y a toujours pire mais on se demande QUAND la république française va vraiment prendre conscience des dangers immédiats que représente l'Iran et ses nombreux réseaux qui officient principalement à partir de leur base : BERLIN !

Malgré les nombreux papiers que j'ai écrits au cours de ces nombreuses années, je faisais mention de la ville d'ASNIERES qui se situe tout près de Paris et n'est séparée de la capitale que par un pont.

Or, Asnières est un NID D'ESPIONS IRANIENS et il suffirait d'un audit en règle pour s'apercevoir que la république des ayatollah a énormément investi dans le parc immobilier de cette ville.

Lorsque Sarkozy était au pouvoir, les "grandes oreilles du VEVAK" (services secrets iraniens) avaient été repérées à quelques dizaines de mètres seulement de l'Elysée !

De façon très feutrée, Sarkozy et son gouvernement avaient eu aussi leurs pudeurs vis à vis de l'Iran et demandèrent à l'Iran d'être plus discret et de poser leur matériel d'écoute plus loin...Rien d'autre ! Avouez que c'est léger !

Mais la France ne peut se confronter à l'Iran pour des raisons purement énergétiques quand bien même le pays des mollah est sous embargo ! On sait qu'il y a toujours un APRES et Obama l'a prouvé en engageant le monde à faire confiance à de gros pourris qui n'ont qu'une obsession : prendre toute la place au Moyen-Orient et se refaire une virginité en Occident.

Jusqu'où iront les services secrets français ? Ils ont des preuves tangibles et des attentats déjoués (grâce à qui ?) au dernier moment mais ils continueront sans doute de "déjouer" mais de ne pas prévenir !

Gouasmi est algérien chiite qui diffuse la haine antisémite bien planqué dans son centre Zarha à Grande Synthe. Il devrait être reconduit à la frontière ou mis en prison ; en tout cas mis hors d'état de nuire.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA DGSE TOUJOURS UN METRO DE RETARD !

Messagepar Nitzotz » Octobre 3rd, 2018, 6:36 pm

Je me souvenais des journalistes rudoyés, mais j'avais oublié qu'il s'agissait de Zahra, merci du rappel.
Bon, tout' façon si trè simple, cé Izraël qu'est derrière ça.
Vidéo en intégralité sur FigaroLive, avec mention des armes et du paillasson :
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/l ... 297396001/
Depuis quand une association culturelle a le droit de posséder des armes ? Benalla a sa place toute trouvée !
Latest news : Gouasmi père vient d'être placé en détention provisoire (cf article dans Sudouest.fr)

PS Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Yehoudi ?
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités

cron