Page 1 sur 1

YANN MOIX A REPRIS LA COKE ?

MessagePublié: Septembre 24th, 2018, 10:45 am
par Nina
LE TEMPS DES COPAINS !

Image

Vous reconnaissez Soral et Nabe les super pro de l'antisémitisme ? Moix étaient à leurs côtés...Amitiés douteuses non ?


Image


MOIX ET CHATILLON...Il faut que jeunesse se passe...Putain, le mec n'a honte de rien. Il les a tous eus comme potes et vient nous chialer et hurler dans les esgourdes des conneries sur les migrants de Calais et maintenant sur les "flics qui chient dans leurs frocs".

Il faudrait que les keufs aient de la répartie parfois : "LA PROCHAINE FOIS QUE MOIX SERA DANS LA MERDE...ET CA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE...QU'IL EVITE D'APPELER LES FLICS...QU'IL APPELLE SON DEALER !!!"



Faut-il prêter une seconde d'attention à la diarrhée verbale de Moix dans le déversoir à purin que constitue l'émission d'Ardisson ?

J'ai bien connu ce Rastignac aux petits pieds lorsqu'il était le porte-serviette de BHL et avait vainement tenté de faire la danse du ventre devant Jean-Edern Hallier qui l'avait renvoyé à ses chères études.

Après les propos du stupidité abyssale sur le sort des migrants, le voilà qui vomit sa haine anti-flics, vieux marquage d'une gauche déboussolée, indigéniste et souvent islamo-collabo à la Plenel (fervent soutien de l'association "SOS Notre police assassine").

Les femmes et les hommes de la police exercent un métier extrêmement difficile, mal considéré, mal payé, pour nous protéger et assurer la sécurité publique, pilier de la République (avec la santé et l'éducation). Les propos abjects de Moix contribuent un peu plus à dresser une partie de la population contre la police présentée comme une "bande rivale". Moix ne connaît pas les "quartiers", Moix ne connaît pas le terrorisme et sa menace.

Moix préfère la Corée du Nord, l'une des pires dictatures de la planète qui a réduit son peuple en esclavage depuis trois générations et où le romancier aime à se promener, ravi tel un Dieudonné en Iran.

Moix n'aime pas qu'on lui rappelle ses fréquentations : l'antisémite patenté Soral aux côtés de son ami Nabe, le nervis politicard d'extrême droite Frédéric Chatillon.

Moix n'aime pas qu'on lui rappelle sa glorieuse préface du livre "Le Monde contre soi, Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme", bréviaire de la haine signé du négationniste Paul-Éric Blanrue. Si les flics "chient dans leurs frocs", Moix, lui, le fait par la bouche.


Philippe Cohen-Grillet



Depuis ses périples à Calais et en Corée du Nord, Moix a repris ses rails de coke pour ne pas perdre un instant si précieux à dégoiser sur tout le monde.

On lui aurait bien laissé à Kim Yun Un ce minable !