MOMOLAND LE PROJET PHARE DES WAHHABITES
Publié: Août 29th, 2012, 12:41 pm
Nos bédouins saoudiens sont en pleine phase créative.
A force d'envoyer leurs rejetons à Dysneyland les voilà inspirés comme jamais au point de projeter la création d'un parc à thème sur le prophète de l'islam.
MICKEY MAHO, alias les grandes oreilles de la Mecque, va avoir enfin ses adorateurs faire la queue pour monter sur le dos d'Al Buracq, la mule ailée du prophète !
C'est pas du délire ça ?
Entre la Mecque et Médine, vlà nos islamistes qui entre deux projections de films porno sur leurs IPAD vont se la donner pour nous concocter de bons gros manèges sur la vie du prophète de malheur.
Bon sang mais que vont-ils nous proposer ?
S'ils sont à cours d'idées, soyons ouverts et montrons à ces wahabites de malheur que leur Momo en avait lui, des idées pour vous briser menus les réfractaires :
1) Une petite halte chez Aisha peut-être ? Comment le vieux chamelier a séduit une gamine de 6 ans et l'a consommée à 9 ? Moi je vois très bien une grande tente dans laquelle des petites filles vendues par des familles musulmanes pauvres viendraient faire goûter le plaisir pédophile du prophète.
Les pervers à keffieh vont planquer dès l'aube !
2) Un stand de pierres pour lapidations expresses ? Ça va cartonner.
3) Un ange Gabriel géant qui va dégueuler des sourates à vous crever les tympans.
4) Un moulin à pets pour schmeker les vapeurs du paradis d'Allah car c'est sûr, il y est Momo.
5) Un enfer made in Coran avec toute la panoplie des gâteries que le prophète a déballé pour faire flipper le fidèle.
6) Les barbes à Momo au lieu de nos stupides barbes à papa.
7) De merveilleux stands où les toutous apprendront 2 ou 3 bricoles sur la façon de couper les mimines et les pieds opposés des salauds de voleurs. Dans la foulée, les bédouins présenteront les nouvelles guillotines mises au point par la République islamique d'Iran. Tout ça ressemblera à un petit concours Lépine de la Chariah.
En gros, MOMOLAND risque bien de nous fournir le plus grand parc à thèmes SADO-MASO de toute la planète.
Pas sûr que les seuls musulmans iront le visiter...
« Selon son promoteur, ce parc à thème "devrait changer l'image de l'islam et fera, si Dieu le veut, entrer beaucoup de gens dans la religion musulmane ». (Courrier International)
« Nasser Ben Misfir Al-Zahrani. "Il ne s'agit pas d'un projet personnel ni commercial, poursuit-il, mais du projet de la nation musulmane toute entière, afin de combattre les images erronées sur l'histoire."
Il l'a dit ce bouffi ! Tous les jours nous avons tout le loisir de voir à quel point l'islam est synonyme de violence, de haine et de pure méchanceté. Alors erronées...il se fout de qui ?
Il y a tout de même un ouléma dans le potage concernant le projet de Al-Zahrani. En effet, Saleh Ben Fawzan Al-Fawzan s'y oppose car selon le docteur de la loi musulmane, cela risque de détourner les fidèles de la Mecque.
C'est ben vrai ça. D'autant qu'on peut caillasser le Shaytan, tourner autour d'un bout de météorite pendant des plombes et aller fissa au paradis si on se fait écraser comme cela arrive assez souvent durant le pèlerinage.
Moi j'aime bien l'idée du Momoland. Ce serait même assez fendard de voir des oreilles de Mickey sur la tête du prophète. Pour une fois, une toute petite fois, il arriverait bien à nous faire marrer le Momo.