par Nina » Août 31st, 2018, 7:51 am
Pour ta question, je pencherai pour le OUI Edel.
J'ai déjà évoqué cette ressemblance dans plusieurs articles puisque de toute évidence, Macron ne s'entoure que de chances pour la France et arrive même à créer un secrétariat à la ville pour une petite frappe qui se dit "humoriste".
Peu à peu, le grignotage par tous les arabo-musulmans des administrations, des mairies même de petites communes dites rurales comme de grandes villes, me donne à penser que Macron est le Ben Abbès du roman pas si fictif de Houellebecq.
Le fait que la présidente de l'UNEF à la Sorbonne soit aussi voilée, donne vraiment un argument supplémentaire. Houellebecq n'est plus un visionnaire mais un prophète !
Les Européennes changeront quelque chose ? Absolument pas. Les euro-septiques qui deviennent de plus en plus nombreux à l'instar des italiens et des anglais qui eux, ont carrément demandé le Brexit, en ajoutant des pays de l'UE de l'Est qui ne veulent pas être assaillis de migrants, n'iront pas voter ou voteront pour l'extrême-droite.
Ce qui se passe en ce moment, quasiment tous les jours dans l'ex RDA : Mouvement Pegida associé aux néo-nazis contre les migrants jouent EN FAVEUR DE MERKEL !
Mal organisés, ces mouvements comme Pegida, deviennent vite des repoussoirs alors que la politique de Merkel en matière migratoire était amorale et imprudente.
Tu noteras que les néo-nazis sont tous ou presque issus de l'ex Allemagne de l'Est ! C'est intéressant...Un peuple ayant vécu très longtemps sous un totalitarisme communiste est-il plus enclin à s'inscrire dans un autre totalitarisme de type extrême comme le néo-nazisme ? Peut-être qu'ils éprouvent un manque...