Page 1 sur 1

HULOT DEMISSIONNE...MAIS MERDE ON S'EN FOUT

MessagePublié: Août 28th, 2018, 8:21 am
par Nina
LA PRESSE FRANCAISE LA PLUS RINGARDE DU MONDE !

Et ça jacte et ça jacte sur l'événement du jour : Nicolas Hulot vient de démissionner.

Putain d'info non ? Il est vrai que ça va changer la vie des français de façon profonde et déprimante !

- Alors que des forces obscures se sont liguées pour que la Syrie devienne une colonie bien réglée de l'Iran,

- Alors que le détroit d'Ormuz, indispensable à beaucoup de navires dans le monde est COMPLETEMENT pris en otage par l'Iran,

- Alors que l'Iran continue de produire encore et encore des missiles balistiques de toutes sortes allant jusqu'à être transformables à tout moment de petites têtes nucléaires,

Voilà que MACRON 1ER nous assène la plus conne des stratégies diplomatiques qu'on ait eu depuis des lustres.

Macron s'est senti humilié ou dirais-je "cocufié" par Donald Trump alors qu'il était tout amour lors de sa visite aux USA.

Pourtant Donald chéri a décidé de nuire à la République islamique d'Iran en dénonçant le traité de Vienne et en prévenant que le régime des Mollahs n'avait plus vraiment d'avenir !

Tous les plans de Macron pour prouver qu'il pouvait trouver du fric venaient de rendre l'âme après les décisions américaines et de son "chéri Donald".

Trivialement parlant, cela s'appelle se faire mettre en beauté.

Moralité : Total et PSA se cassent vite fait de Perse et Air France à l'instar d'autres grandes compagnies aériennes annonce qu''il n'y aura plus de vols Paris-Téhéran dès la fin du mois. Ca sent les bombardements non ?

Macron et Merkel ont joué et ils ont perdu. Leur Obama darling ne pouvait pas faire un 3ème mandat, voilà notre duo de choc en train de se barrer en sucette.

Macron va s'asseoir sur quelques milliards et un pétrole iranien tandis que Merkel devra elle, justifier son petit MILLION ET DEMI de migrants qui ne pourront pas tous travailler dans des usines ou autres à moindre coût.

Mais que vont-ils faire ? Sucer les petits à-côtés dévolus aux retraites des allemands par "allocations sociales" interposées. Brrrr, ça fout les jetons non ?


Hormis ces problèmes de fric qui aurait bien aidé le tandem puissant de l'UE, il y a désormais ce qu'on nous présente comme l'apocalypse POPULISTE.

Les choses étant ce qu'elles sont, tous ces migrants vont coûter une blinde et pire encore risquent fort de représenter un surcroît de travail aux flics et à la DGSI qui devront encore se taper le boulot : quels migrants sont économiques, léguaux, Daech infiltrés ?

On le saura au nombre de "déséquilibrés mentaux" qui feront parfois les titres et parfois passeront sous le radar des "amicales de journalistes éprises de justice et d'aide aux plus démunis".

Les journalistes étant devenus d'abord des porte-paroles des ONG, on se demande encore dans quelle mesure on ne devrait pas revoir les modalités de délivrance de CARTES DE PRESSE en France.

Cette année consistera à cacher sous le tapis merdique républicain les "dérives en tous genres" que Macron 1er va inévitablement tenter de planquer.

L'affaire Benalla n'ayant pas retenu encore son attention, toutes les conférences de presse du "régénéré Président" après des vacances peu méritées, n'abordent jamais le sujet.

Toutefois, sans doute pour marquer son indépendance d'esprit, le "Président philosophe" comme le nomme Brice Couturier, nous a concocté une grosse pilule à avaler : La France mise sur le cheval RUSSE pour parer aux éventuels conflits en Europe et dans le reste du monde.

Il y a donc une cessation de services entre alliés d'hier : USA-FRANCE- UE ?

C'est Poutine qui va être content. Il n'a rien demandé et tout obtenu.

En ce cas, on se demande à quel moment le sanguin Trump va retirer toute sa panoplie de missiles en Europe et casser le deal de l'OTAN en se ruant d'abord sur la Turquie d'Erdogan qui fait chier le monde entier avec ses velléités de sultanat merdique.

Si Poutine devient l'allié puissant de l'Europe, pourquoi ne pas envisager une sorte de cadeau aux djihadistes tchétchènes revenant de Syrie qui commencent à lui pourrir la vie en Russie ?

"Calmez-vous les mecs ! " pense le maître du Kremlin : "On va vous laisser continuer votre djihad en Europe de l'Ouest ! "


C'est pas de la diplomatie créative ça ? Les alliés européens de retour au bercail après avoir couper des têtes, violer des milliers de femmes et foutus en esclavage des milliers d'autres, vont pouvoir continuer à se faire la main dans cette bonne vieille Europe.

Les affaires reprennent ! Yesssss

Re: HULOT DEMISSIONNE...MAIS MERDE ON S'EN FOUT

MessagePublié: Août 28th, 2018, 12:57 pm
par Désiré
En plus , Hulot a démissionné par pure jalousie car il n'a pas supporté qu'Emmanuel fasse les yeux doux doux aux chasseurs .
Une vraie scène de ménage .
Heureusement que le ridicule ne tue pas .

Re: HULOT DEMISSIONNE...MAIS MERDE ON S'EN FOUT

MessagePublié: Août 29th, 2018, 8:23 am
par Nina
Logiquement, rien que le problème du glysophate aurait du faire fuir l'écolo lolo non ?

Mais comme Nicolas Hulot a eu des broutilles à régler avec les produits USHUAÏA, peut-être qu'il va pas trop creuser certaines dérives écologiques ?

On nous fout en travers la gueule à longueur de temps qu'il est "LE PREFERE DES FRANCAIS" dans le gouvernement.

Moi, tu sais ce que je pense des "hommes purs" ou vus comme tels ! Je me méfie direct. :lol: