AMIENS : INTIFADA FOREVER
Publié: Août 15th, 2012, 8:16 am
Cette fois-ci c'est l'Express qui s'y colle.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 49533.html
L'explication d'une sociologue du CNRS concernant ces pauvres opprimés du racisme à Amiens dans le journal de Christophe Barbier, a de quoi énerver tout le monde.
On aurait cru que le Nouvel Obs en allait faire des caisses sur le sujet de ces « jeunes » victimes de harcèlement de la part des flics, de leur « mal-être » dans la société française et de l'éternel chômage qui les touche. Pas encore ! Il faut dire que le Nouvel obs se borne à aider son poulain Hollandais en évitant les sujets scabreux.
Le chômage n'est pas vraiment leur préoccupation à ces pauvres djeunes. Eux, comme disait Coluche « du fric leur suffirait ». Ils s'emploient donc à en trouver en s'organisant les braves petits : petits braquages, vols à l'arrachée, deal de stups en tous genre et institutionnalisation de la terreur vis à vis des bavards du quartier.
Évidemment, vous ajoutez à tout ce petit folklore néo-français, la dimension musulmane qui a au moins l'heur de souder l'Oumma derrière les petites cailleras qui empoisonne notre doulce France.
Rahhh l'oumma ! Immense, taiseuse comme il convient de le faire dans les moments délicats et si revendicative dès qu'il s'agit de défendre l'islam, rien que l'islam.
Ces grosses fientes qui ont décidé de brûler école et bâtiments publics ont du subir les affres du jeun de Ramadan. C'est que nos flics ne savent pas encore que nos gros débiles mahométans veulent qu'on participe activement à leur mois sacré en...jeûnant nous aussi.
A propos de notre maréchaussée, j'avoue être un chouilla étonnée. Ils se font tirer dessus et toujours pas de bavure ? Bravo les mecs ! Quels nerfs d'acier. Faut dire qu'on aurait eu en plus toute la clique de l'Organisation islamique mondiale si un petit mahométan charmant y avait laissé la vie.
C'est que ça devient très grave d'avoir trop de muslims en France parce que question souveraineté et indépendance de notre nation, on l'a tout de même dans le baba.
Nous regarder boire ou manger les fout tellement en rogne que leur haine, déjà bien grosse de fureur, s'en verra décuplée. Si ils en chient...Toute la France doit en chier.
Sauf que...la France n'est pas encore tout à fait islamisée. Pas de bol !
La sociologue du CNRS nous explique que : « la période des vacances scolaires est délicate car ces pauvres djeunes ne vont pas en vacances, qu'ils se font grave chier et que tout prétexte est bon pour hurler leur rage ».
Mouais...Dans ma cité ouvrière de banlieue, il y avait le centre aéré pour les plus pauvres et des parents fouettards pour te mettre une raclée dès que tu t'en prenais (rarement) à un bien public.
Fastoche donc l'explication de la « chercheuse en sociologie ».
Outre le taux de chômage comme prétexte selon la scientifique, il y aurait « l'échec scolaire ».
Elle se fout de notre gueule ou quoi ?
Il y a des écoles ? Il y a des profs ? Il y a des bouquins et tout ce qu'il faut pour apprendre au moins à lire et écrire correctement ainsi que compter.
Il y a TOUT ce qu'il faut pour étudier un minimum et les gamins savent à peine parler un français compréhensible. Lire est au-delà de leurs forces.
Ce doit être la faute des profs n'est ce pas ? Les gamins, les parents d'élèves n'y sont JAMAIS POUR RIEN. Ils glandent toute la journée dans la nostalgie du Maghreb, les 5 prières par jour, les magouilles à la CAF et l'espoir d'un monde futur où leur horizon sera parfaitement clair c'est à dire sans infidèle.
Éduquer leurs gosses ? Vous n'y pensez pas ! Et qui va ramener un peu de fric à la maison ? Leurs lardons ne volent pas : ils se paient l'impôt de dhimmitude. Ce qui n'est absolument pas la même chose.
Les Français ont volé l'Algérie, ce sont des Kouffars donc les Français doivent passer à la caisse.
Comprenez vous pourquoi il leur est facile de mettre le souk ? C'est islamiquement correct.
Des petits malins et surtout malines sur les fora tels que celui de l'Express, tenteront inlassablement de faire accroire que ces pauvres djeunes ont « lancé un cri d'alarme ». Que le racisme dont ils sont victimes leur fait tellement mal que leur réponse par des incendies est la seule possible.
On nous prend vraiment pour des truffes.
Lorsque Valls se ramène dans le quartier et se fait huer, on sent bien que le petit jeune du tout nouveau gouvernement n'a pas l'habitude de se faire chahuter.
Il aurait peut-être du se pointer avec une partie du staff de campagne de son boss. Cela l'aurait sans doute un peu aidé quoique...Il n'y a pas grand chose à faire. Les hordes barbares qui ont saccagé le quartier d'Amiens ont faim et l'Iftar (rupture du jeun) se devait être joyeux. On bouffe, on saccage, on « djihade » sa race et on tire sur les keufs. On se la joue « feux de la Saint Jean » façon Mohamed.
Allez les politiques ! Soyez couillus pour une petite fois : ne reconstruisez pas. Il n'y a pas de fric pour rattraper constamment les dégâts de ces décérébrés.
Rebâtir une école ou un gymnase est bien inutile et je parie que dans les pourparlers entre le Maire PS d'Amiens et les djeunes, il aura été question d'une petite mosquée offerte à nos chances pour la France, histoire d'acheter la petite paix civile...
Si ces gens sont si désespérés et désireux de vivre leur identité à fonds les babouches, je conseillerais à mon pays de leur donner accès gratuitement aux bateaux et avions de ligne de leurs choix afin qu'ils puissent enfin regoûter au bonheur de l'arabité, de l'islam sans restriction.
Nous verserons une larmichette histoire d'être politiquement correct puis TOURNÉE GÉNÉRALE DE PINARD ! On va pas se gêner.