QUAND HOLLYWOOD SE SOUMET A L’ISLAM !

QUAND HOLLYWOOD SE SOUMET A L’ISLAM !

Messagepar Nina » Août 21st, 2018, 10:18 am

Image


Il y a eu « Fuck Trump » par Robert de Niro qui suivit le déchaînement de « Me too » où enfin les néo-féministes, les communautés LGBT et les démocrates pseudo-antifachistes vinrent défiler devant la Maison Blanche.

Enfin ! Enfin un cloaque comme on les aime en Amérique où toutes les minorités nombreuses peuvent dégueuler leur haine et tant pis si les droits les couvrent pourtant grâce aux juges suprêmes : LES MÉDIAS !

Peu à peu, une machine infernale s’est mise en route à Hollywood.

Les acteurs, scénaristes et metteurs en scène se plient à la volonté des marcheurs anti-Trump en produisant des séries qui pourraient faire rire tant elles sont basiques, sans reliefs mais politiquement parfaites. Démocrates et pro-musulmanes bien sûr.

Binge watchers : voilà comme on nomme des gens comme moi qui scrutent et tentent de comprendre ce qui se cache dans les scenarii des séries Netflix, HBO ou autres.

Récemment, on nous a balancé THE SERIE QUI TUE : CONDOR !

Pitch rapide : Un complot au sein de la CIA. Jusque là, le truc à chier mais admettons…

Le complot porte sur des « allumés du bulbe », chrétiens, hauts placés dans la hiérarchie de Langley (siège de la CIA) qui sont décrits comme des terroristes bien plus dangereux que Al Qaeda, Al Nosra et Daech réunis.

Mieux encore, un des principaux acteurs de cette série William Hurt décrit ces agents de la CIA en reprenant le sigle : CHRISTIANS IN ACTION ! Ça en jette non ? = CIA


Inutile de vous fader ce truc : le pitch dit tout : le complot ourdi pour tuer un maximum de musulmans et prendre sa revanche sur le 11 Septembre 2001 puis les différents attentats subis par les américains doit se dérouler durant le HAJJ !

Vue que la saison du Hajj est d’actualité et qu’elle sera accompagnée par un holocauste de moutons, chèvres et chamelles pour reproduire la pseudo scène d’Abraham et de Jacob...oups...d’Ismaël selon l’islam, il était intéressant de voir à quel point Hollywood était en train de se vautrer dans la dhimmitude.

Les seules victimes de l’Amérique cruelle et de l’Occident barbare sont les MUSULMANS !

Évidemment, le héros parviendra à arrêter ce massacre autour de la Kaaba et les méchants seront tous tués. La morale est sauve !

Deux bastions sévères sont en train de se faire une guerre sans merci à Hollywood. Les « DE NIRO’S FELLOWS » et les CLINT EASTWOOD’S FELLOWS.

En d’autres termes, selon les très peu sérieux « LA Times » et son pote de la côte Est : on est les bons avec Bobby de Niro ou les très vilains avec les Clint !

Un chouille simplissime selon vous ? Et pourtant c’est bien de cela qu’il s’agit.

Une autre composante non négligeable pour que chaque film et chaque série entrent dans la case « on peut diffuser dans la confusion », c’est le pognon camarades !

En 1980, ont déboulé en masse les Iraniens fuyant le régime des mollahs à Los Angeles.

Puis vinrent s’installer pour longtemps, les arabes du Golfe qui voulaient intégrer des universités américaines afin d’entrer dans la modernité...du moins, leurs princes de pères et leurs sponsors leur présentaient la chose ainsi.

Sauf qu’ils ont fait souche et ont commencé à s’approprier des pans entiers de la vie américaine comme les campus universitaires, les médias (souvent en manque de cash comme le NY Times) et bien entendu l’industrie du film-séries !

Les musulmans sont basiques : « Ils donnent beaucoup, ils en attendent de grands dividendes pour la cause de l’islam ».

Cela a parfaitement fonctionné. On estime à plusieurs dizaines de milliards de dollars sur quelques décennies par l’Arabie Saoudite seulement pour que l’islam devienne un marqueur bienveillant à peu près partout aux USA.

Sans le 11 Septembre 2001 et le dissident Oussama Ben Laden, nous aurions sans l’ombre d’un doute la plus grande mosquée wahhabite en plein cœur de Manhattan !

Peu à peu, les esprits complotistes de jeunes américains vouant aux gémonies la CIA, le FBI et toutes les institutions des États-Unis deviennent enragés.

Le Dark Web est la source de la vérité pure ! Ils n’y voient que le reflet de ce que les séries qu’ils avalent leur foutent en pleine tête : leur pays est un mensonge. Toutes leurs institutions ne sont que complots visant à les tuer.


Si vous ajoutez l’engouement pour « Fear for the walking dead » ou d’autres séries sur les zombies qui font des cartons partout, ne vous étonnez pas si, dans l’ombre, on sent que l’américain de demain va tomber tout cru, tout beau dans l’escarcelle de l’islam politique mondialisé.

« L’ennemi est à l’intérieur et il nous ressemble. »

Voilà en gros ce que les scénaristes démagos et complètement inféodés aux nouveaux boss musulmans vont vous pondre pour le bien de l’Amérique qui s’islamise de plus en plus.

Forcément, cela créé de terribles dissensions dans lesquelles les républicains peinent à donner autre chose que des ruades par tweets ou en s’associant hélas avec des groupes réellement fascistes.

Que faire ? L’américain moyen, prompt à chialer sur l’injustice et le racisme se sent donc obligé de se ranger entre JACK BAUER ou JOE TURNER (le héro très à gauche de Condor) ?

Peut-on trouver quelque chose de pertinent à répondre à De Niro qui croit que « Fuck Trump » est vachement glorieux puisqu’il obtient une standing ovation devant ses pairs ?

On l’aurait cru plus nuancé le Bobby...Du coup, il ressemble au redneck du coin qui chie sur le gouvernement fédéral en sifflotant Dixie land !

Rahh les cons !

Ils n’ont pas changé. J’ai joué au poker durant des années aux USA et j’ai rencontré toute l’Amérique durant ces longues nuits à battre les cartes et à miser.

Si aujourd’hui je me pointe dans un de ces hangars à poker, je suis sûre d’y trouver ces arabes et iraniens en grande quantité tous les soirs.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités

cron