Page 1 sur 1

DES DECISIONS COMME JE LES AIME

MessagePublié: Août 17th, 2018, 8:29 am
par Nina
Un des meilleurs chirurgiens de greffe du foie quitte Paris pour Israël


Image

Le Dr Daniel Azoulay a été chirurgien en chef à l’hôpital Paul Brousse à Villejuif pendant 22 ans avant de s’installer en Israël.

Azoulay a dit à la Dixième chaîne que l’empathie était essentielle pour qu’un médecin puisse faire du bon travail.

« Si vous ne ressentez rien, vous ne faites pas du bon travail ».

« Pourquoi Israël ? Parce que je suis juif, j’aime Israël », a ajouté Azoulay au journal télévisé. « Je pense qu’il était temps de venir et de participer, de construire une bonne unité médicale de foie en Israël. »Azoulay a réalisé plus de 1 500 greffes de foie et des milliers de chirurgies hépato-pancréatiques et biliaires.



Salut les poteaux !

Voyez-vous, ce genre d'attitude consistant au fait que les GROSSES POINTURES JUIVES qui ont fait la réputation de la France et dans le reste du monde, sont en train de se demander s'ils ne seraient pas plus utile sur leur terre ancestrale.

Qu'ils pratiquent encore ou non, nous avons besoin en Israel de FORMATION PERMANENTE pour les futurs chirurgiens qui sont déjà plutôt excellents à entendre certains spécialistes.

De plus, c'est une sorte d'engagement comme l'explique ce spécialiste de la greffe du foie et cela rejoint une sorte d'idéal qui m'est cher envers le pays de notre âme. Le seul pays en fait qui peut et doit assurer sa sécurité par son peuple et pour son peuple.

Il est évident qu'un effet peut enfin être pris en compte par les zélites et zélotes de l'antisionisme bon teint exercé dans tant de domaines en France.

"BON SANG MAIS SI LES JUIFS NOUS QUITTENT...CA CRAINT NON ?"


Au début, certains connards y verront une forme de "retraite devant l'ennemi", je le vois moi comme une véritable VICTOIRE sur la perspicacité et l'intelligence : Pourquoi en effet rester dans un pays où les crimes antisémites sont en hausse et que personne n'y voit le déclin évident de la France ?

Pourquoi élever des enfants qui devront sans cesse regarder par-dessus leurs frêles épaules pour voir si on ne vient pas les harceler ? C'est devenu fréquent donc banal seulement vous n'en entendez jamais parler. Les médias détestent.

Alors OUI mon souhait est que toutes les pointures juives dans tous les domaines fassent le choix d'aller exercer en Israël me mettra du baume au cœur.

Allez Mesdames, Messieurs : Lancez-vous et vos multiples talents sont nécessaires à VOTRE PEUPLE et aux peuples que l'état juif décidera d'aider avec générosité comme il est écrit.