L'AGONIE DE LA GRANDE BRETAGNE

L'AGONIE DE LA GRANDE BRETAGNE

Messagepar Nina » Août 15th, 2018, 9:40 am

ARRÊTEZ DE GUEULER CONTRE L’ANGLETERRE !

Image



Tout le monde semble découvrir la Grande-Bretagne à travers le prisme de l’immense pourri qui dirige la gauche du pays JEREMY CORBYN.

C’est vous qui m’étonnez les aminches !

En quoi est-ce nouveau ? A quel moment dans son histoire l’Angleterre a été respectable vis-à-vis des juifs chez elle ou en « Palestine mandataire » ? voire durant la seconde guerre mondiale ?

Soit vous restez cons et faites mine d’ignorer notre histoire avec les anglais et vous pourrez gueuler comme des putois cela ne changera rien.

Admirez plutôt cet ex-empire se décomposer totalement sous vos yeux.

Si certains se demandent d’où vient cette histoire qui a traversé les siècles dans tous les pays chrétiens sur « le meurtre rituel d’un enfant « , sachez que ce conte devenu légende et ayant traversé le temps est d’origine ANGLAISE.

Oublier le massacre des juifs d'York pour lesquels tous les juifs en Angleterre font encore le kaddish alors que l'évènement se déroulait au 12ème siècle, est une erreur. Vous ne pourrez comprendre sans cela.

Les moines qui voyageaient beaucoup l’ont emmené illico-presto en Allemagne puis en France et enfin sur tout le continent chrétien européen.

Pour être plus rapide, je vous rappellerai que si la « déclaration Balfour » était emplie de bons sentiments, elle n’était pas dénuée non plus d’un intérêt politique et pour « services rendus par un grand 1er Ministre qui fut juif jusqu’au moment où son métier exigeât qu’il devint anglican : Benjamin Disraéli. »

Pas conne et toujours très à cheval sur son empire qu’elle ne voulait perdre à aucun prix, la Grande-Bretagne a très vite compris que LA POLITIQUE ARABE ANGLAISE était fondée sur les puits de pétrole saoudiens et sur des redistributions de cartes farfelues concernant ces tribus arabes qui glandaient depuis des siècles et n’avaient pas de drapeaux.

Et hop ! On prend un français et un anglais (Sykes et Picot) et, entre deux verres d’un bon pinard, on prend une règle et on trace des frontières, on créé des pays, des « états-nations » comme la Syrie, le Liban, la Jordanie. Bref ! On fout le bordel dans de l’à-peu-près.

Les Jordaniens ? Une toute petite tribu affiliée aux Saoud et dont le 1er Roi sera le neveu du roi saoudien.

Par la grâce du pétrole et des bédouins, la Jordanie aura 78 % de la Palestine ! C’est que sans le pétrole à la fin du XIXè siècle, point de salut pour la Grande-Bretagne et les États-Unis.

Mais le plus grave sans l’ombre d’un doute, c’est la participation ACTIVE de la Grande-Bretagne au projet génocidaire d’Hitler.

Pour continuer à choyer ses arabes qui la rendront riche et puissante, l’Angleterre ne veut pas que les juifs d’Europe pourchassés par les nazis, aillent en masse se réfugier en « Palestine ». Nom déjà dévoyé par un empereur romain Hadrien.

La Grande-Bretagne installe un blocus en 1939 pour empêcher les juifs de trouver asile dans leur concession puisqu’elle gouverne la Palestine. Crime honteux.

En second lieu, tout le monde a beau nous dire que la Royal Air Force n’avait pas les moyens de bombarder les rails qui menaient aux fours crématoires par manque de bombes, je ne pardonne pas.

Est ce qu’une ou deux bombes sur les rails menant à Auschwitz Birkenau auraient pu changer quelque chose ? Bien sûr ! C’est d’une écœurante évidence. Le temps de reconstruire, des centaines voire un million de juifs auraient pu échapper à la concentration et éliminés dans les chambres à gaz.

Une dernière chose : L’EXODUS !

Tirer sur un navire où des rescapés des camps de la mort veulent simplement s’installer après tout ce qu’ils ont vécu d’horreurs en Europe, dans cet Israël en gestation, prêt à fonctionner à tous les niveaux est d’un cynisme criminel inouïe.

L’armée britannique n’a pas seulement tiré sur le navire, elle l’a forcé à retourner….A AUSCHWITZ !

Je ne décrirais pas ici les complicités entre britanniques et arabes durant la guerre d’indépendance.
Non plus les pendaisons de résistants juifs qui pourtant luttaient pour la survie des kibboutz et des crimes d’arabes à peine débarqués et devenus soudainement par la grâce d’Allah sans doute des propriétaires d’orangeraies à gogo ou des natifs de la région ! Une pure connerie.

Une dernière chose qui prend de l’importance aujourd’hui mais que les historiens français évoquent peu : en pleine guerre et en PLEIN LONDRES, il y eut des manifestations antisémites.

Donc, votre Jérémy Corbyn est le british parfait qui continue cette liaison abjecte avec la politique arabe de l’Angleterre.

Tout comme Obama avant lui, être au POUVOIR est son seul moteur !

L’antisémitisme est un bonus car la communauté juive anglaise n’est pas aussi nombreuse que celle de France. Il peut donc avoir son ENNEMI JUIF et le déposer en OFFRANDE à ses électeurs musulmans et de gauche. Il peut gagner.

Vieux mais motivé par la globalisation chère à tous les gauchistes de la terre, il entend bien réaliser le vœu de l’ex-Maire de Londres Ken Livingstone : UNE MOSQUÉE BASILIQUE SUR LA TAMISE !

L’évêque de Canterbury et tous les chrétiens de la planète n’ayant pas su se renouveler, ils se soumettent.

Trop de pédophilie, trop de pouvoir vaticanesque et trop de tolérance des protestants vis-à-vis des « frères en islam » : Le christianisme toutes obédiences confondues est en train de perdre au profit d’un « frérisme » dont certaines sociétés ont hélas besoin pour vivre ou survivre spirituellement.

En résumé ?

La Grande-Bretagne peut et doit crever si elle veut renaître un jour prochain.

En France, le problème est identique mais sera bien plus ardu parce qu’aucun parti digne de ce nom n’osera s’en prendre aux lois cadres et à l’esprit républicain bien ancré dans la tradition chrétienne : « accueille et aime tout le monde ».

Et, tant pis si on en crève ?


OUI.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron