Page 1 sur 1

CORBYN SE ROULE DANS LA FANGE !

MessagePublié: Août 11th, 2018, 5:58 pm
par Nina
Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas vraiment lécher le cul des électeurs musulmans pour arriver sûrement au 10 DOWNING STREET comme 1er Ministre de la Grande-Bretagne ?

Hitler est arrivé au pouvoir ELU par de bons allemands sûrs que le petit moustachu allait leur redonner leur lustre d'antan !

Aujourd'hui la Grande Bretagne a perdu son âme et surtout la gauche anglaise ! TOUT EST BON POUR PARVENIR AU POUVOIR.

Cela rappelle un certain Barack Hussein Obama qui n'a pas changé grand chose mais a merdé sur toute la ligne en mettant le Moyen-Orient dans un joyeux et sanglant bordel.

Cette fois-ci JEREMY CORBYN MET LE PAQUET !

Au lieu de se rendre en mémoire des athlètes israéliens tués par Septembre Noir (groupe directement sous les ordres de Yasser Arafat) CE SONT LES TERRORISTES QUI ONT TUE CES ATHLETES QUI ONT EU DROIT A L'HOMMAGE DE CE POURRI DE CORBYN !

Image


Bien entouré par la "flore locale", Corbyn a respectueusement fleurit d'une grosse gerbe de fleurs les tombes de MEURTRIERS :

Image


Qui mieux que les ultra majoritaires dans de grandes villes et maintenant régions de Grande-Bretagne verront en Corbyn leur messager d'Allah ?

Corbyn se roule dans une espèce de fange dégueulasse qui le met au même niveau qu'un Hitler ou un Mussolini voire un Staline.

Il a perdu toute notion de retenue même de façade qui devrait habiter de fins politiques. IL SAIT !

Il sait qu'en faisant ce qu'aucun homme politique au monde hormis Erdogan ou les Iraniens, donner des gages de fidélité aux terroristes islamiques sous couvert de "palestinisme", il s'assure une voie royale vers Downing Street.

On n'entend pas encore gronder les connards habituels qui conspuent Israel à longueur de journées car devant l'horreur du geste, ils ont peut-être un peu honte.

Imaginez...Imaginez qu'un gauchiste vienne fleurir les tombes des frères Kouachy ou Mohamed Merah ?

C'est pourtant du même tonneau mais qui sait...l'avenir nous réserve tant de merdes que je ne doute pas qu'un arriviste comme Corbyn qu'il s'appelle Mélenchon ou Autain voire Poutou, ne fasse de même.

Tout est tombé : les masques, les tabous, l'horreur s'est abattue sur le monde et le monde se tait.