PAVER OFFICIELLEMENT LA ROUTE AUX MIGRANTS

PAVER OFFICIELLEMENT LA ROUTE AUX MIGRANTS

Messagepar Nina » Août 6th, 2018, 6:09 pm



MISE A JOUR IMPORTANTE !
J'avais édité vite fait ce petit billet sur Facebook puis je l'avais copié-collé pour les aminches habitués à zakhor.

Or, QUATRE MINUTES SEULEMENT après avoir posté cet article, et ce, pour la TOUTE PREMIERE FOIS, la modération sans doute marocaine de FB M'A CENSUREE !!!

Heureusement que j'avais pris la précaution de le reproduire chez moi sinon...

De toute évidence, les marocains sont sur la brèche. Depuis que Macron fait même appel aux flics marocains pour venir s'occuper de tous les moutards venus illégalement en France et plus spécifiquement dans le 18è et 9ème arrondissements de Paris, je comprends l'angoisse de ces enculés de marocains qui lisent ou pas (ils ont des alertes bidons sur des mots et basta).

On résume ? Flics marocains venus aider flics français à endiguer les crimes journaliers des gosses envoyés par des parents qui en ont trop sans doute, restés au pays et attendant les retombées financières des crimes commis par leurs lardons.
Arrêt passé au JO durant un mois d'Août caniculaire lorsque tout le monde a le dos tourné et TU PAR TOUS LES MEDIAS DE FRANCE ET DE NAVARRE !

Macron et Mohamed VI travaillent vraiment main dans la main...Les goûts et les couleurs...ça rapproche les potentats il paraît...Pour le coup, c'est vrai !


Image


Beaucoup se demandaient pourquoi des africains, des arabo-musulmans, des afghans envoyaient leurs enfants sur les routes peu sûres et surtout ouvertes à de très probables réseaux pédophiles.

Néanmoins, beaucoup d'enfants seuls se sont retrouvés dans des camps pour migrants.
Désormais, et en catimini car il faut se prendre la tête à éplucher le Journal Officiel, la QUESTION DES ENFANTS MIGRANTS EST REGLEE !

JORF n°0179 du 5 août 2018
texte n° 22

Arrêté du 23 juillet 2018 fixant le montant du financement exceptionnel de l'Etat pour la prise en charge des mineurs non accompagnés confiés à l'aide sociale à l'enfance sur décision de justice et pris en charge au 31 décembre 2017

NOR: SSAA1812826A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/…/2018/7/23/SSAA181…/jo/texte


Suite ? ICI :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... ssionid=BD

Maintenant, grâce aux ligues de vertus et grenouilles de bénitiers renommées ONG et LIGUE DE DEFENSE DES DROITS DE L'HOMME, nous allons avoir non pas des bateaux chargés très majoritairement de jeunes hommes et de quelques femmes.

UNIQUEMENT DES ENFANTS.

Cette loi ajoutée au regroupement familial donne TRES EXACTEMENT un moyen légal et très sécurisé d'immigration de masse sur le sol français.

Vous jugerez de l'opportunité de la date au Journal Officiel : EN PLEINE PERIODE ESTIVALE !

C'est du génie !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PAVER OFFICIELLEMENT LA ROUTE AUX MIGRANTS

Messagepar maujo » Août 11th, 2018, 10:29 pm

je passe par la régulièrement, à Paris 18em, rue Villa St Michele, il y a l'association, France Terre d'asile, qui accueille et recense tous les jours de jeunes Migrants mineurs, Africains, magrébins, Pakistanais, etc..., il sont devant l'association par dizaine à attendent tous avec leurs téléphones portables en mains, habillés comme des milords et après avoir été enregistrés et pris en mains, ils sont dirigés vers un autre bureau (privé) qui leur fera faire un teste psychologique sur leur comportement et connaissances ( 100€ le teste), cela fait des années que cela dure et la source n'est pas prête de se tarir avec ceux qui arrivent en ce moment.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: PAVER OFFICIELLEMENT LA ROUTE AUX MIGRANTS

Messagepar Nina » Août 12th, 2018, 11:18 am

Maujo, peux-tu prendre quelques photos ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PAVER OFFICIELLEMENT LA ROUTE AUX MIGRANTS

Messagepar Nina » Août 23rd, 2018, 5:48 pm

LES CHIFFRES DU JOUR !

Paru sur le Figaro aujourd'hui, on comptabilise


Image



Grâce au décret (donc émanant directement de l'Exécutif sans passer par la case Assemblée Nationale/Sénat), imaginez le nombre de "mineurs isolés" qu'on comptabilisera en 2018 ? Il est vrai qu'il faut attendre car l'année n'est pas finie mais même ces chiffres sont MINORES !!!

Micron répondra-t-il à cet acte D'AUTOCRATE ?

Que gagne la France déjà dans les abîmes économiques à recueillir tous ces gosses envoyés par des migrants qui savent que tôt ou tard le regroupement familial sera préconisé ?

Rien sinon de creuser encore plus le gouffre des dépenses sociales alors que des personnes âgées ou des chômeurs et tant d'autres ne pourront plus simplement se nourrir.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PAVER OFFICIELLEMENT LA ROUTE AUX MIGRANTS

Messagepar maujo » Août 28th, 2018, 11:09 pm

un reportage assez documenté sur l'importation des migrants depuis l'Afrique jusque sur nos cotes, hallucinant, on va tout simplement chercher les migrants chez eux tous frais payés pour le voyage.

https://minurne.org/billets/16331



PS. Nina, quand je retournerai a Paris, j'essaierai de faire des photos des migrants mineurs aglutinés devant le bureau France terre d'asile.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: PAVER OFFICIELLEMENT LA ROUTE AUX MIGRANTS

Messagepar Nina » Août 29th, 2018, 8:20 am

Merci Maujo, nous serions tous très intéressés par ces photos.

Amicalement,
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 21 invités

cron