BENALLALLA LALERE !

BENALLALLA LALERE !

Messagepar Nina » Juillet 30th, 2018, 10:10 pm

Le 1er Mai est un jour chômé en France mais pas pour A. Benalla !

Alors qu'il foutait des beignes place de la Contrescarpe, des journaux comme LIbération et Médiapart -journaux d'enculés hélas !- ont produit une vidéo où BEN HALAL se frite avec des gens AU JARDIN DES PLANTES !

Mazette ! Il arrive à se trouver partout ce merdeux et à donner des coups de latte aux récalcitrants.

Son chéri-Président étant en balade, Benalla se sent investi, pénétré dirais-je par la mission de garder la baraque au frais et bien rangée.

Si, en plus, il peut faire son grand chef de la police et filer des ordres à la flicaille, c'est doublement bien vu pour son boss !

http://www.liberation.fr/direct/element/une-nouvelle-video-montre-alexandre-benalla-interpeller-un-manifestant-au-jardin-des-plantes-le-1er-_85496/


On file un peu d'autorité à une caillera et les voilà carrément virant facho...tssss l'est de plus en plus moche la France !

Aujourd'hui les syndicats de police sont passés devant la commission d'enquête UNIQUEMENT composée de macronistes (donc on s'en branle complètement). Or, Public Sénat qui, d'habitude, repasse des émissions du genre plusieurs fois a décidé de ne pas REDIFFUSER ce moment INDELICAT pour Benlalalal !

Notez, ils ont du bien l'arranger ou plutôt le rhabiller pour l'hiver le mignon du Président ! C'est qu'ils n'ont pas qu'une dent contre lui mais carrément un dentier.

Il me faut donc, aminches de mon cœur, fouiller les archives toutes récentes de l'INA pour savoir ce qui a bien pu se passer en Commission d'enquête parlementaire avec les syndicats de police !

Rahhh !!! Je sens que je vais bien rigoler un chouille...Vue la chaleur qui arrive du désert, reste plus qu'à emmagasiner quelques moments glorieux de notre république !

Mouais...La canicule c'est encore un truc d'arabe qui déboule chez nous. Même avec ça ils nous font chier !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 14 invités

cron