Page 1 sur 1

CONCOURS DU GENDRE DE L'ANNEE !

MessagePublié: Juillet 28th, 2018, 5:37 pm
par Nina
Image

Lunettes et rasé de près, Benalla voulait assurément faire bonne impression.
Toute l'équipe de com du Président ont mis le paquet afin que le chouchou s'exprime correctement, calmement et apparaisse comme gendre idéal !
Il semble que cela ait fonctionné sur les esprits faibles car du coup, Benalla sent moins le soufre.

Le Monde avait déjà pavé le chemin de la rédemption en accordant une longue interview qui pouvait -et c'était le but- semer le doute raisonnable sur le personnage qui pourtant semble faire l'unanimité contre lui dans la police à quelques exceptions près.

L'important était de faire passer le message sur la NON-VIOLENCE (il se fout vraiment de nos gueules !) et surtout de dédouanner son boss qui n'était au courant de rien bien entendu.

Les "esprits faibles" se raccrocheront donc à l'image lisse et bien repassée par toute une équipe macroniste qui sait manier le maquillage, le look et le petit plus...les lunettes ! Ca fait tout de suite bon genre !

Les motions de censure qu'elles viennent de la gauche unie ou des républicains n'ont aucune chance d'aboutir puisque LREM est largement majoritaire à l'Assemblée.

Cela donne du temps à l'exécutif de "recadrer" les flics un peu trop bavards ou de donner des promotions en gage de bons et loyaux services.

Circulez ! Il n'y a plus rien à voir et Benalla va enfin rentrer dans ses pénates....Quai Branly bien sûr !

Re: CONCOURS DU GENDRE DE L'ANNEE !

MessagePublié: Juillet 29th, 2018, 11:44 am
par Désiré
Il y a aussi un concours de la mère éplorée idéale .
L'iconne de la république refait lamentablement parler d'elle .
Latifa Ibn Ziaten en pleine conférence au Maroc banalise le terrorisme et conspue la France | Europe Israël news