ASSOCIATION DE MALFAITEURS !

ASSOCIATION DE MALFAITEURS !

Messagepar Nina » Juillet 27th, 2018, 4:45 pm

Le général Bio-Farina qui a juré de dire la vérité devant la commission d'enquête s'est parjuré de façon ignoble !

Il ose dire qu'il ne connaissait pas Alexandre Benalla alors que de photos où il pose avec l'individu sont opportunément en ligne. J'imagine que les "camarades flics" n'ont pas du tout encaissé le trouduc chéri du Président.

Image

(Vous noterez l'ironie du blaze du général : BIO FARINA ! C'est Hulot qui doit apprécier !)


Il a A PEINE connu Benalla a-t-il osé dire devant la Commission d'enquête ! Z'ont l'air pourtant de s'apprécier les lascars !

Le petit montage que vous voyez et que j'ai tout de suite choppé a été mis en ligne par un mystérieux GENDARME !

rahhh ! Il a vite fait disparaître ces photos après les avoir diffusées durant une heure pas plus !

Concernant le Commandant Leleu qui a été auditionné aujourd'hui par les seuls députés restant dans la commission : TOUS DES POTES A MACRON, il avait l'air très mal à l'aise et je pense qu'il a du être briefé pour en dire le moins possible et ne pas compromettre le chéri de Macron.

Macron qui, je vous le rappelle, défend bec et ongle son Alex en le qualifiant d'ami loyal et dévoué (à ce prix je le serais bien aussi) et qui, en balançant un "VENEZ ME CHERCHER !" sait très bien qu'il ne risque rien.

Ah ! La petite pute...On le savait arrogant et égocentrique, fourbe et hypocrite mais maintenant on comprend mieux pourquoi ses gardes du corps sont vachement "virils" : le mec n'a pas de couilles du tout. Forcément les cailleras lui donnent la gaule !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités

cron