AH LES JOLIES COLONIES DE VACANCES !

AH LES JOLIES COLONIES DE VACANCES !

Messagepar Nina » Juillet 27th, 2018, 8:50 am

Les colos ! Ses activités magnifiques et cette camaraderie...

A Gaza, on a même et surtout un entraînement militaire et les parents ainsi que leurs moutards en raffolent !

Image


Aucun lardon de la bande de Gaza ne louperait le cours d'égorgement de juifs ! C'est la partie la plus marrante pour ces petits arabes qui n'ont pas assez d'images pourries à se mettre sous les yeux.

Hier, c'était l'Aïd et les égorgements de moutons et autres caprins qui les faisaient saliver mais là c'est encore plus marrant !

Pensez donc ! Egorger des juifs est carrément le top !

On n'en parle jamais à l'UNRWA ou à l'ONU. Bizarre non ?

Et L'UNICEF ? Elle n'en a rien à battre ? Alors il faut que Trump sévisse aussi de ce côté là et retire un gros paquet de pognon puisque on instille la haine des juifs et des koufars à des enfants.

Faudrait peut-être que je lui envoie quelques photos pour qu'il sache comment on élève ces coqs de combat à Gaza et en Judée Samarie.

Oui, en Judée Samarie c'est aussi un sport national : Un gamin de 16 ans a poignardé trois juifs hier et l'une des victimes âgé de 31 ans et père de deux enfants vient de succomber à ses blessures.

Les arabes ne comprennent que la force. Le terroriste adolescent a été abattu mais la famille doit passer à la caisse. Maison détruite et tous les membres de la famille doivent être emmenés en Jordanie ou dans le Sinaï !

A force de les sortir de chez nous, ils vont peut-être se calmer ? Quoique...Même calmes, je les foutrais bien dehors moi.

Oubliez la dernière phrase, elle ne concerne que moi et ma radicalité.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron