Page 1 sur 1

LES PROMOTIONS DOUTEUSES DE MACRON

MessagePublié: Juillet 26th, 2018, 9:34 am
par Nina
A la lumière de l'affaire "Benalla" on s'est surtout rendu compte que Macron avait une garde prétorienne très "arabisée".

Or, il semble que Macron n'aie pas seulement couvert son chouchou "Alex" mais d'autres racailles en les remerciant curieusement alors qu'ils étaient pris en flagrant délit de "coups de poings" dignes des petites frappes des zones sensibles.

Souvenons-nous :

Le député El Guerrab, mis en examen, devient membre de la commission de la défense de l’Assemblée

Elu de la 9e circonscription des Français de l’étranger, M. El Guerrab a violemment agressé la semaine dernière à coups de casque le responsable socialiste Boris Faure.

Image

Le député M’jid El Guerrab, mis en examen pour « violences volontaires avec arme », est devenu membre de la commission de la défense de l’Assemblée, selon le Journal officiel de vendredi 8 septembre.

M. El Guerrab avait automatiquement cessé d’être membre de la commission des finances après son départ du groupe La République en marche (LRM), conformément au règlement de l’Assemblée nationale. Elu de la 9e circonscription des Français de l’étranger, il a violemment agressé la semaine dernière à coups de casque le responsable socialiste Boris Faure lors d’une altercation à Paris.

Guerrab « face à sa conscience »

Plusieurs responsables ont appelé M. El Guerrab à démissionner de son mandat de député. « Si j’étais lui, je serais extrêmement mal, je m’en défendrais [devant] la justice, et si la justice confirmait les faits tels qu’évoqués, tels qu’ils sont reprochés, je pense que je démissionnerais », a notamment déclaré le porte-parole du gouvernement et secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement, Christophe Castaner.

Sources : Le Monde en date du 08/09/2017




Pour faire court, les "protégés du Président" issus de la "diversité" sont PROMUS LORSQU'ILS SE COMPORTENT COMME DES PETITS MAFIEUX DE CITE !

L'affaire Benalla est donc une suite logique du système MACRON qui est tellement au-dessus des lois, qu'il peut placer des petits cons à des postes très sensibles.

Maintenant, la grosse machine de gauche se met en branle :

- BHL tweete qu'il faut SOUTENIR LE PRESIDENT MACRON.

- Un général de gendarmerie trouve NORMAL la promotion de lieutenant-colonel d'A. Benalla (on croit rêver).

- Benalla ferait l'objet d'une cabale de la part des flics qui auraient fait fuiter des choses sur son compte = COMPLOT POLICIER ! Ben voyons...

- Ordres élyséens à certains journaux comme LE MONDE qui est dans le rouge total et qui rétropédale en laissant des articles défendant Benalla alors qu'il était à l'origine de l'affaire !

Je peux le prouver puisque Adrien de Tricornot (journaliste au Monde) racontait encore récemment comment il fut "séduit puis trahi par Macron en 2010".

https://www.streetpress.com/sujet/1486723160-macron-le-monde

Aujourd'hui, doucement, calmement, ces journaux qui ont besoin urgemment qu'on les aide à rester en ligne ou à garder leurs journalistes et peser sur la vie politique de la France sont prêts aux compromis les plus puants avec l'Elysée et Matignon.

Fabrice Lhomme, rédacteur au Monde est en train de monter en épingle cette histoire de VENGEANCE DES FLICS CONTRE BENALLA.

Vous verrez que bientôt la petite frappe sera un MARTYR OU PLUTÔT UN SHAHID !


Si on cherchait encore quelque âme ou moralité aux médias (majoritairement de gauche), ils viennent de prouver qu'ils les vendent pour EXISTER ENCORE UN PEU !

Toute l'hypocrisie de la médiacratie française vient de nouveau de s'étaler sans que les français, bronzant sur les plages ou encore sous le charme d'une coupe du monde gagnée, ne vont absolument pas voir ni même discuter.

Que cela ne gâche pas vos vacances...mais ne venez pas chialer si la rentrée est difficile !