MACRON PEUT TOUJOURS IRONISER....
Publié: Juillet 26th, 2018, 8:46 am
L'HUMOUR DE MACRON N'EMPECHERA PAS LA VERITE D'ECLATER.
Souvenez vous : le Président Macron et ses "marcheurs" devant lesquels il fera une déclaration niant en bloc les "rumeurs" concernant son protégé.
Or, si les députés ont été incapables d'apporter des preuves pour étayer leurs questions, il se trouve que les sénateurs soient un peu mieux préparés pour le faire.
"Alexandre Benalla n'a pas d'appartement à l'Alma !" a ironisé Macron devant ses courtisans.
Or, voilà qu'une pièce écrite PROUVE TOTALEMENT LE CONTRAIRE puisque les sénateurs ont apporté la nouvelle déclaration fiscale d'Alexandre Benalla fait bien mention de son changement de domicile situé QUAI BRANLY DANS LE 7è ARRONDISSEMENT DE PARIS.
Ce ne sont donc pas des "ouïe dires" mais des preuves formelles d'une PROMOTION de grande ampleur.
Allons-nous bientôt avoir la confirmation qu'une enveloppe bien garnie a été fournie pour des travaux dans ce duplex ?
Macron a trouvé l'humour pour défendre son tendre poulain et fut applaudi par ses courtisans pour sa "loyauté envers un ami, un proche et un garde du corps".
Cela eut pour effet de rasséréner les courtisans qu'ils soient Ministres, secrétaires d'état ou députés LREM.
Le "Patron ne les laissera pas tomber si d'aventure ils commettraient une ou des bévues".
La République ne chancèle pas, elle est sapée au plus haut niveau.
On ne sait rien des fonctions de Benalla dans l'organigramme de l'Elysée ou mieux encore dans les services de police mais mieux encore la question de sa mise à pied (qui n'a pas été suivie d'effets en matière de présence ET DE REMUNERATION).
Il convient surtout de demander pourquoi ce fut au préfet d'opérer une "mise à pieds même fictive" alors que cela requiert SELON LA LOI QU'UN CONSEIL DE DISCIPLINE SUIVI D'UNE COMPARUTION DEVANT UN TRIBUNAL ADMINISTRATIF est obligatoire !
TOUT dans cette affaire démontre que les règles ont tout bonnement explosé et que certains députés ou proches de l'affaire se sont parjurés. C'est autrement plus grave !
Qu'est devenu l'appartement Quai Branly ? Benalla va-t-il devoir de nouveau prévenir le Trésor public d'un nouveau déménagement ou bien le Président attendra que les choses se tassent pour installer comme au temps de la monarchie "son favori" non loin de son château ?