L'AFFAIRE BENALLA NE DOIT PAS ÊTRE RECUPEREE PAR LA FRANCE INSOUMISE !
On n'entend qu'eux ! Sans doute parce qu'ils ont un langage "fleuri" et que cela peut créer quelques buzz pour les journalopes de plus en plus pressées d'ajouter quelques palmarès à leurs images dont plus personne n'a rien à foutre, ce sont TOUS LES JOURS les mêmes : Corbière, Obono et Coquerel qui se mettent en avant.
Or, d'autres voix de l'opposition devraient se faire bien plus entendre pour la simple raison que certains aspects peu ou prou abordés par les "insoumis" risquent de tomber dans l'oubli.
Le parti de Mélenchon ne voit que l'acte délictueux du 1er MAI 2018 où Benalla donne le coup de poing à des manifestants.
NOUS VOYONS BIEN PLUS QUE CELA et il est fort à parier que LFI de Méluche ne s'accorde avec le pouvoir en place pour éviter de parler de la gravité des faits concernant Benalla.
Son habiltation "secret défense", sa fausse carte de flic et enfin son grade de lieutenant-colonel totalement usurpé.
LA FRANCE INSOUMISE N'EN PARLE JAMAIS car ce serait raciste et fort mal vus par ses votants d'origine identique à celle de Benalla.
MEDIAPART a déjà donné le ton en parlant de "racisme à l'encontre d'un marocain", la France insoumise ne peut faire moins.
Le parti mélenchoniste doit impérativement être isolé dans cette affaire d'état !
Non, le 1er Mai 2018 n'est rien d'autre qu'un déclencheur de fautes graves en série et il est hors de question de laisser toutes latitudes à ce parti de merde pour mener la médiacratie vers UN SEUL MOTIF DE COLERE !
Le trio de choc Obono-Coquerel et Corbière ne doit en aucun cas tenir le crachoir à toutes les rédactions sous peine de ne pouvoir avoir la TOTALITE des manquements graves de l'Exécutif via le "frère" Benalla.
Il est temps de se constituer comme une force citoyenne, légaliste pour foutre au rencard ces Insoumis et ces menteurs patentés qui sévissent au plus haut niveau de l'exécutif.