LOBBY LGBT TOUT EST PERMIS

LOBBY LGBT TOUT EST PERMIS

Messagepar Nina » Juillet 23rd, 2018, 11:14 am

Image

(De gros culs poilus ? Quelle fierté gay là-dedans ? Celle de montrer fièrement son cul et ses couilles à de petits gamins ?)

Manifestation monstre à Tel Aviv concernant la GPA afin que les homosexuels puissent avoir le droit à la procréation par mères porteuses.

Inutile de parler d'éthique puisqu'ils ONT LE DROIT.

C'est ce qui est merveilleux dans ce parti mondial devenu un puissant lobby encore plus puissant du reste que la NRA (lobby des armes). Qui oserait aujourd'hui se mettre en travers d'un homosexuel revendiqué ?

Hier donc, un jour d'une extrême gravité dans la mémoire juive est devenu un jour ordinaire où toutes les grosses compagnies comme Apple, Google et autres grosses machines internationales ont laissé leurs employés aller à la manif pour "faire avancer" le projet de loi sur la GPA et PMA.

Personne ne pose la question primordiale pourtant : A-t-on assez de recul pour savoir quels seront les dommages sur la psychologie des enfants ayant 2 pères ou 2 mères ? L'autre sexe étant forcément l'ennemi ?

D'autre part, où est l'éthique concernant LA LOCATION DES UTERUS DE FEMMES QUI N'ONT D'AUTRES MOYENS DE SUBSISTANCE QUE DE LOUER LEURS VENTRES ?

Et ces femmes ? Ayant senti en elles pousser ce bébé qui n'est pas le leur et ne le sera pas, a-t-on pensé à ce qu'elles pourraient ressentir après avoir livré l'enfant ?

PUTAIN MAIS OU EST LE SENS MORAL A TOUT CA ???

Ticha Beav : jour de tristesse et de deuil mais aussi d'espoir que le temple soit reconstruit, ils n'ont donc trouvé que CE JOUR LA pour manifester et demander le droit d'avoir des enfants ?

Où est le respect des autres ? Des croyants, des traditionnalistes, de simples citoyens qui ce jour là communient d'une façon ou d'une autre en pensant au destin terrible du peuple juif doivent faire face à des hordes d'homosexuels qui revendiquent le droit de louer des ventres et d'avoir des bébés.

Pourquoi respecterais-je des gens qui n'ont aucun sens moral au point de m'ignorer MOI et mon histoire ? Moi et mon 9 Av ?

Seul leur plaisir et leur volonté de faire de la société israélienne une société soumise à un lobby puissant qui dicte ses lois prouverait alors qu'Israël est un pays hyper-permissif.

Jouir sans entrave et mener la danse en faisant passer pour ringards ou fachos tous ceux qui ne pensent pas comme eux, voilà bien ce qu'est une dictature de gauche.

Lorsque tout est toléré, tout est décadenassé alors il ne reste plus rien à défendre qui soit en adéquation avec l'éthique ou le sens moral.

On l'a vu récemment, le président de Beth Averim, lobby gay juif français, était aux côtés de Jack Lang pour protester contre les pouvoirs publics français qui n'ont pas voulu de cette flottille en partance pour Gaza accoste au port de plaisance de Paris-Bastille !

De l'homosexualité au gauchisme anti-israélien il n'y a qu'un pas : celui de la perte d'identité et de l'échelle des valeurs.

Tout homme ou femme politique qui se respecte et qui veut gagner sa place en haut du podium doit désormais IMPERATIVEMENT annoncer qu'elle soutient le droit des homosexuels ! Ben voyons...

Nous sommes désormais assujettis à ce lobby merdique qui, dans l'ombre, tient les politiques où qu'ils se trouvent.

Qu'ils aient des droits ok. Mais qu'ils deviennent des groupes trop influents jusqu'au plus haut niveau NON !

Les préférences sexuelles ne sont pas un critère sérieux pour mener le monde.

Il est temps de redonner un autre tempo à cette machine qui s'emballe trop vite : MARCHE POUR LA FIERTE HETERO !

Quand vous voulez les aminches ! Puisqu'il faut en arriver là....
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités

cron