Page 1 sur 1

URBI ET ORBI, ISRAEL EST UN ETAT JUIF !

MessagePublié: Juillet 19th, 2018, 12:15 pm
par Nina
Image


Ca ne passe pas ! L'Europe est sur les rotules car l'état d'Israël vient de faire passer une loi qui aurait du être "naturelle" puisqu'évoquée dans le projet sioniste ainsi que dans la déclaration d'indépendance par Ben Gourion : Israël le pays du peuple juif !

On peut sans sourciller, admettre que des nations arabes voire arabo-musulmanes peuvent se proclamer ainsi.

Idem pour des pays d'obédiences chrétiennes, le monde roule tranquillement.

Mais si un tout petit état se déclare ETAT JUIF, on se trouve dans une configuration d'APARTHEID ?

C'EST DU DELIRE !

Que cela viennent de la gauche et du centre en Israël, que dire sinon que ces gens là n'ont plus grand chose à voir avec le judaïsme sans que cela ait à voir avec la foi religieuse.

Ils font tous mine de nous balancer la "religion" alors que le texte de loi, l'esprit de la loi est clair et net : L'ETAT DU PEUPLE JUIF sans que soit mentionné le degré ou pas de religiosité de ses habitants.

Des minorités peuvent-elles faire la loi dans un pays souverain ?

Les arabes "israéliens" osent s'élever contre une loi alors que les pays arabes ont exilé plus d'un million de juifs ? Et ça se veut donneurs de leçons ?

Si demain l'Europe qui est bien partie pour se soumettre au dogme prosélyte qu'est l'islam veut gommer à jamais son ancrage dans le judéo-christianisme, devient MUSULMANE, je n'en aurais cure ! Les peuples auront tranché.

Le peuple d'Israël en ses représentants démocratiquement élus A VOTE POUR QU'ON RECONNAISSE SON PAYS COMME UN ETAT JUIF, UN ETAT POUR LES JUIFS !

Les arabes auront-ils des droits inégalitaires ? Absolument pas. Mais leur haine inextinguible des juifs, bien qu'ils se trouvent si bien en leurs présence dans L'ETAT JUIF, est bien trop coriace et irrationnelle.

Il serait donc compassionnel de leur trouver au plus vite un pays d'accueil où ils seront enfon SOUS SOUVERAINETE ARABO-MUSULMANE et laissent enfin les juifs devenir ce qu'ils veulent : juif d'identité, de culture, de religion ou athées. JUIFS TOUT COURT !

L'état d'Israël a relégué depuis trop longtemps cette légitimité hors du contractuel. Il a enfin envie de rattraper le retard et d'affirmer haut et fort : ISRAEL EST UN ETAT JUIF DONT LA CAPITALE UNIFIEE EST JERUSALEM !


Que cela soit écrit à jamais tant dans les textes mais imprimé dans celles de nos éternels contempteurs européens ou autres.

Il n'y aura JAMAIS de retour sur des bases aussi évidentes que le postula évoqué ci-dessus.

Am Israël Haï !