NANTES N'EST PAS MAGNANVILLE
Publié: Juillet 9th, 2018, 10:09 am
Toutes les émeutes de Nantes concernant la mort d'un multirécidiviste qui s'amuse à défier la police et un délit de fuite, ne sont que des moyens supplémentaires d'aller cramer et détruire pour de fausses raisons.
Les parents du gangster vont pouvoir avoir des compensations alors que le "petit de la famille" leur rapportait de quoi amplement mettre du beurre dans les épinards.
DES MILLIONS D'EUROS DE PERTES A NANTES ET CE N'EST PAS FINI.
Tout y passe SAUF LA CAF ! Faut pas déconner...Les écoles, les crèches, les bibliothèques et le matériel urbain ainsi que les voitures C'EST BON. Mais on touche pas à la CAF !!!
Si à chaque flic tué ou brûlé vif ou encore agressé gratuitement comme tout récemment encore devant leur enfant, on devait se trouver devant des émeutes, il n'y aurait pas d'arrêt de violence.
Les flics n'ont qu'à subir l'IGPN pour être sûrs qu'ils étaient dans leur droit de se défendre tandis que les gangsters multirécidivistes obtiennent des armées de "bons voisins" et des gauchistes pour tout détruire sur leur passage.
C'est tellement dégueulasse que gloser plus encore sur ce non état de droit me met en colère !
Il n'y a qu'à voir la foule qui défile pour le "pauvre Aboubakar FOFANA" qui serait encore de ce monde s'il ne s'était pas cru au-dessus des lois et avait obtempéré.
Ben non...La faute aux keufs comme d'habitude !
A ce sujet, le 20 juillet prochain se tient au TROCADERO une manifestation citoyenne sans couleur particulière pour soutenir les flics, pompiers. A vous de voir...Perso, j'irai jeter mon œil comme d'hab !