SALOPE DE BDS REFOULEE A L'AEROPORT
Publié: Juillet 4th, 2018, 12:22 pm
Cette salope s'appelle ARIEL GOLD !
Heureuse d'avoir trompé son petit monde de gauchistes américains, elle est allée poser devant le Kotel avec une banderole affichant son soutien à BDS.
Toujours impunie et obtenant une certaine gloire auprès de ses amis américains pro-BDS, cette juive américaine a reçu tant de lauriers qu'elle a cru pouvoir continuer son petit manège en se rendant encore une fois en Israel.
Cette fois-ci, son projet incluait une INSCRIPTION A L'UNIVERSITE HEBRAÏQUE DE JERUSALEM pour un cursus universitaire sur la sociologie.
Mais, il semblerait que les temps aient changé. Le gouvernement et tout spécialement certains députés de la Knesseth ont fait pression sur le Ministre des Affaires étrangères -Liberman-, afin que tous les contempteurs d'Israel soient arrêtés dès leur atterrissage à l'aéroport Ben Gourion.
La voici postant un selfie en expliquant que les autorités israéliennes lui refusent l'entrée en Israel et la remette dans un avion en partance pour les USA.
Tout de suite encensée par le Haaretz qui voit une liberté d'expression et de circulation bafouée, la pauvre Ariel n'a plus qu'à aller s'occuper de ses gosses en Amérique et à continuer son combat antisémite.
Elle ose en plus arborer une maguen David au cou afin que ses amis antisémites et manifestant constamment contre Israel sachent qu'elle est juive.
Grand bien lui fasse et que D.ieu dans son infini sagesse lui accorde son vœu le plus cher : QUE SES DEUX FILLES ADOPTENT L'ISLAM PAR MARIAGES AVEC DE GENTILS ARABO-MUSULMANS !
L'épuration des mauvais juifs se fait toute seule, sans combat, sans violence et sans bruit...
Amen !