A PROPOS DE L'ATTENTAT PLANIFIE EN FRANCE

A PROPOS DE L'ATTENTAT PLANIFIE EN FRANCE

Messagepar Nina » Juillet 4th, 2018, 11:57 am

DEUX BELGES D'ORIGINE IRANIENNE ONT ETE ARRÊTES ALORS QU'ILS PLANIFIAIENT UN ATTENTAT D'ENVERGURE EN FRANCE !

Que devrions-nous conclure après une telle info ? Que l'Iran que tout le monde en Europe veut sauver à tout prix et traité de façon respectable n'est pas FIABLE.

N'en déplaisent à Macron, Merkel, May et autre Michel : L'IRAN EST UN PAYS TERRORISTE !

Lorsque Netanyaou l'a dit à plusieurs reprises, TOUTE LA PRESSE NATIONALE ET INTERNATIONALE l'a traité de parano dangereux et de menteur.

Or, voici que la police belge (les services secrets) ont mis à jour une cellule qui s'apprêtait à perpétrer un attentat à la bombe en FRANCE !

Ce que peu de gens savent et ne veulent pas savoir, c'est que ce ne sont pas vraiment les services secrets belges fort limités en secrets et en savoir-faire qui ont découvert ces djihadistes chiites. Il faut y voir la main mystérieuse et providentielle ? Je n'en dirai pas plus.

Ce qui me paraît par contre inquiétant, est le silence de Macron qui veut toujours que l'on traite l'Iran comme un partenaire et lui donner une chance de maintenir les accords de Vienne.

Tant d'inepties dans le contexte géo-politique mondial relève d'un manque total d'expérience et surtout d'une feinte naïveté.

Pourtant, de plus en plus de pays européens commencent à reculer sur l'Iran et son blanc-seing donné durant la période Obama, à ses activités de pseudo-nucléaire civile.

D'une part, sachant que Trump ira jusqu'au bout pour les sanctions, toutes les très grosses entreprises européennes se sont cassées vite fait de Téhéran et d'autres sites où elles avaient implanté fissa quelques usines.

Total, PSA et toutes les holdings allemandes ont déjà plié bagages !

Sans perspectives d'avenir et accusant une sècheresse inégalée depuis des dizaines d'années, le pays des Mollah ne sait plus du tout comment jouer sa partition.

Certains ayatollahs, sans doute désireux de faire tomber la pluie au plus vite afin de calmer l'esprit de la rue qui s'enflamme comme jamais, a même demandé à une gamine JUIVE de faire la prière de la pluie !

Oui, vous avez bien lu...Une GAMINE JUIVE S'EXPRIMANT EN FARSI ET EN HEBREU RECITE LA PRIERE DE LA PLUIE DEVANT UN PUBLIC D'ENTURBANNES !


Quoi ? Allah serait donc fâché avec les ayatollah pour qu'on en soit réduit à faire appel au D.ieu des juifs ?

La scène, filmée et transcrite par des iraniens de diaspora pourrait faire se gondoler de rire tous les islamistes qui pullulent en France et dans le reste du monde.

Une cécité et surdité volontaires :

La France reste pourtant sourde et aveugle lorsqu'il s'agit de djihad et d'autant plus si cela concerne un djihad CHIITE !

Ca ne l'arrange pas du tout au Quai d'Orsay que les chiites soient perçus comme ce qu'ils ont toujours été depuis 1979 : DES TERRORISTES !

On m'allèguera que les OMPI ces marxistes-islamistes faisant partie de l'opposition sont en train de fomenter la révolution contre les ayatollah.

CES OMPISTES ou MOUHADJINES DE LA REVOLUTION SONT EXACTEMENT LES MÊMES QUE CEUX QUI SONT AU POUVOIR ACTUELLEMENT.

Il serait donc une erreur monumentale de les considérer comme représentants officiels de la révolution à venir. Ils ont aidé Khomeini et ont commis les mêmes atrocités pour être au pouvoir.

Ce n'est que par la suite que Khomeiny a voulu les éliminer physiquement pour régner sans partage. De plus, le marxisme étant haram, il avait de bonnes raisons à avancer pour dégommer tous ces "communistes-islamistes".

Les seuls à avoir ma confiance sont ces étudiants et ces familles qui, au péril de leurs vies, sortent pourtant tous les jours pour affronter les Pasdaran, les bassidjs et les flics pourris aux ordres de Rohani et de Khamenei.

C'est précisément CEUX LA que Trump veut aider et en cela je suis parfaitement d'accord !

Que l'UE : MACRON MERKEL MICHEL MAY (tiens...les 4 M ?) ne veulent toujours pas souscrire aux conclusions pourtant étayées par des tonnes de preuves de l'état d'Israel et de son représentant Netanayou dénote surtout d'une chose : UNE COMPLICITE DANS LES CRIMES DONT LE MOTEUR PRINCIPAL EST L'ARGENT ET LE PETROLE !


Vos vies valent-elles d'être bradées sur l'autel de l'économie des dirigeants européens ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: A PROPOS DE L'ATTENTAT PLANIFIE EN FRANCE

Messagepar Loiseaubleu » Juillet 4th, 2018, 1:06 pm

Moi j'aurais choisi de mettre les points de suspensions APRÈS le M
Tiens les 4 M.....
Bisous
Loiseaubleu
 
Messages: 38
Inscrit le: Novembre 24th, 2016, 10:41 am

Re: A PROPOS DE L'ATTENTAT PLANIFIE EN FRANCE

Messagepar Nitzotz » Juillet 4th, 2018, 6:54 pm

Eh... la différence c'est que ça marche, chez nous, la prière pour la pluie
http://www.liberation.fr/planete/2018/07/03/en-iran-les-israeliens-accuses-de-faire-la-pluie-et-le-beau-temps_1663643
Si tu pouvais nous mettre un lien vers la gamine juive iranienne, ça serait top
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: A PROPOS DE L'ATTENTAT PLANIFIE EN FRANCE

Messagepar Nina » Juillet 5th, 2018, 7:42 am

https://www.facebook.com/havarachel/videos/vb.100007763624066/2145831369018963/?type=2&theater


C'est un israélien qui a trouvé ce petit morceau...Enjoy my dear !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: A PROPOS DE L'ATTENTAT PLANIFIE EN FRANCE

Messagepar Nitzotz » Juillet 5th, 2018, 10:51 pm

Etonnant... Toda !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Messagepar Nina » Juillet 6th, 2018, 8:09 pm

J'en étais sûre !

Netanyaou n'a pas pu tenir sa langue : Ce sont bien les services secrets israéliens qui sont à l'origine de la découverte du groupe terroriste iranien qui voulait commettre un attentat en France.

Ce que j'avais écrit sous intuition s'est révélé parfaitement exact.

Appelez moi Madame Irma les aminches ! 8-)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: A PROPOS DE L'ATTENTAT PLANIFIE EN FRANCE

Messagepar Yéhoudidi » Juillet 8th, 2018, 8:18 am

JE NE SAIS PAS D OU TU TIRES CETTE REVELATION? AU DEMEURANT PAS SURPRENANTE DU TOUT

et d' ailleurs bien dommage d' avoir tuyauté les Français, qui ne le méritent pas du tout

mais, ça confirme qu au dela des tapettes poudrées du quai d' orsay ou des anti"sionistes" en place derrière Makroud aux dattes,comme notre gauchiasserie, il demeure toujours une jolie complicité entre les "services" français et ceux d' Israel....

parce que si les nôtres devaient compter sur les loqueteux arabo-musulmans ou sur les russes ......

DOMMAGE ENCORE......

UN ATTENTAT IRANIEN SUR LE SOL DE FRANCE......ET VISANT DES IRANIENS EN EXIL.................
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 24 invités

cron