Page 1 sur 1

UNE GAY PRIDE A PARIS BIEN PUANTE !

MessagePublié: Juillet 3rd, 2018, 9:33 am
par Nina
Tout d'abord, c'est la première fois qu'on a racialisé la gay-pride à Paris.

C'est dans l'air du temps sans doute de faire en sorte que tout mouvement dit "contestataires" alors que celui-ci ne l'est plus depuis des lustres mais juste un moment festif dans lequel tous les homos et amis et parents d'homos viennent danser sur de la musique techno.

Pourtant, voici quelle était la consigne : PINKWASHING !

Image

Pour comprendre ce galimatias, il faut penser comme les indigènes de la république qui ont initié des ateliers non mixtes ! Les blancs non admis ! Personne n'a protesté. Il paraît que c'est dans l'air du temps et qu'ils ont le droit parce qu'ils ont été colonisés.
En ce cas, les blacks devraient faire des ateliers à part puisqu'ils ont été islamisés et mis en esclavage par des arabes...Vachement plus que par les blancs en termes de chiffres.

Nan ! Y a que les toubabs qui les font chier et pourtant, ils leur collent aux culs comme pas possible. Une vie sans blanc c'est vachement plus confortable qu'une vie entre blacks sinon pourquoi prendre autant de risque pour traverser la mer ?

Les gays ont repris le concept et ont laissé les "pas blancs" gays, trans et tout le boxon ouvrir la marche ! Y a de quoi rigoler ?

Puis on a eu les habituels déviants qui trouvent toujours marrant de nous offrir du spectacle SM avec des gros cuirs se baladant comme des clébards devant des gosses qui regardent...dubitatifs...Si ce n'est pas formater les esprits des lardons, je ne m'y connais pas !

Image

Regardez la tête des gosses derrière ! Ca vous les fait grandir en une minute ! Sont malins les parents gay non ?

Sinon on le TOP CHEF de l'enfance pourrie par la pensée gay :

Image


Ouaiche ! Ils sont un peu hors sujet dans ce cas ! Un gosse noir ou arabe aurait au moins respecté les consignes racialistes de la gay-pride de cette année ! Pfff

Si des hétéros pensent par la suite que confier des enfants à des pédés, gouines et autres trans est sans danger pour le libre-arbitre amoureux de la progéniture, j'avoue que j'ai les mêmes doutes.


Désormais, même les jeux les plus anodins devront avoir LEURS GENRES !

Image


Gay pride qui n'est autre qu'un moyen de se défouler en se roulant des gamelles et en sortant toutes sortes de "genres" nouveaux qui s'abîment dans une vulgarité sans nom, le public parisien en a eu plein les yeux.

Notez que le LOBBY GAY ne risque rien de la part des islamistes ou des pro-palestiniens. La cause est trop importante ! Si importante en fait que tous les barbus de France ferment leurs gueules car le LOBBY LGBT a épousé depuis longtemps la cause arabo-musulmane via celle des "palestiniens".

En fait, ils enragent le jour de la gay pride et à part aller se rincer l'œil car Momo est partagé entre son envie de les caillasser et son envie d'aller se faire un petit pédé en loucedé, il va se tenir à carreau pour la cause de l'oumma.

Pour les voyeurs venus se mélanger à la grande parade en se grimant de façon qu'en banlieue ou au bled on ne les reconnaît pas, ils sont restés au stade de l'enculé du bled :

Image

C'est moins glamour mais plus halal !

Tout ça pour vous dire les aminches que la moisson des LGBT de cette année fut plutôt bizarre. Racialiste, toxique pour des gamins transbahutés dans des scènes où l'amour passe forcément par un max de matos pas très sains pour leurs libidos.

Entre les films pornos qu'on se mate en cour de récré sur les Smartphones et les prouesses de petits merdeux qui se la donnent à 12 ans dans les chiottes de l'école, toute une génération ne connaîtra pas les émois de la progression amoureuse.

La grosse mécanique libidineuse prend son envol dès la maternelle tout comme le décrivait Aldous Huxley dans "le meilleur des mondes".

Ca fait chier non ?