FREEDOM OF SPEECH
Publié: Juin 25th, 2018, 11:08 am
OK, c'est en anglais mais vous allez capté la plupart de ce qui se passe sur cette vidéo très critique des choix de l'Europe et plus particulièrement de l'Allemagne et de la France concernant leur politique migratoire.
Je vous invite à aller à la 14ème mn ! C'est un joli coup : On y voit une réunion municipale où sont conviés les représentants de la ville, des habitants et des nouveaux migrants.
Alors qu'un homme se plaint que sa petite fille soit victime d'assauts sexuels tous les jours en se rendant à l'école, il pose la question de L'ETE ? : "Il va faire chaud, elle sera moins habillée que durant l'hiver et donc risque d'être encore plus en danger !".
Ce que répond le Maire est alors si incroyable qu'on assiste à un petit tollé vraiment pertinent :
"
Dites à votre fille ou petite fille de s'habiller différemment en se couvrant un peu plus et d'éviter de passer dans des zones où sont regroupés les migrants !".
" Dans notre propre pays ? Nous devons nous adapter aux coutumes de gens qui viennent d'arriver dans notre propre pays ?"
Et oui pépère...Mais au moins là tu comprends ce qui t'arrive alors que quelques mois auparavant tu devais comme tes compatriotes, accueillir ces "réfugiés" avec des fleurs et des WILKOMEN écrits partout.
Ce n'est pas tout ! Les migrants ne sachant pas lire, l'Allemagne a du "éduqué" (cela n'a pas marché de toute façon) en créant des bandes dessinées pour informer ces musulmans ce qu'il ne fallait pas faire et ce qu'ils pouvaient faire !
Par la même occasion, les municipalités pro-migrants ont réussi la prouesse d'éduquer AUSSI les allemands afin qu'ils s'enfoncent dans le crâne que se révolter contre certaines pratiques comme le burkini à la piscine était "islamophobe".
On éduque donc tout le monde en Allemagne tout comme en France !
Ce qui est étonnant et tus par les médias c'est cette mode importée directement des pays arabes consistant à trouver de l'espace dans les endroits les plus incongrus.
C'est ainsi qu'on apprend que certains cimetières sont sqattés par des réfugiés illégaux, tout comme certaines autoroutes, des parcs publics etc...
Nous avons les mêmes en France !
Toutefois, lorsque la police veut déloger ces squatters des cimetières, la colère monte et les tombes sont souillées ou détruites. Une façon de se venger de ne pas laisser les morts en paix ou de reproduire une cité HLM comme le cimetière du Caire en Egypte.