LES JOURNAUX NE VONT PAS EN PARLER
Publié: Juin 21st, 2018, 3:53 pm
Les aveux du palestinien de 20 ans qui a admis avoir touché 8000 shekels pour raconter des fadaises sur ce fameux bébé tué par "les méchants sionistes".
Or, selon le procureur qui a recueilli les aveux de Mahmoud Amar, résident de Gaza, le bébé était déjà mort d'une maladie du sang.
Il l'a juste utilisé pour que les médias du monde en parlent et accusent les soldats de Tsahal d'être des criminels de guerre.
Mahmoud Amar est un terroriste accompli qui a tenté à de multiples reprises de découper la clôture de sécurité et à franchir la frontière entre Gaza et Israel. Il manipule très bien les bombes artisanales et les armes lourdes.
Ce bébé est en fait celui de sa sœur Myriam.
M. Amar se trouvait en pleine manif lorsque sa mère l'a appelé pour lui dire que le bébé de sa sœur était mort.
Mahmoud Amar n'a pas perdu son sang froid et a demandé à sa sœur de le rejoindre avec le bébé dans la manifestation afin d'accuser les soldats de la mort de son enfant.
Par la suite, il s'est fait prendre par les soldats de Tsahal alors qu'il tentait encore une fois de passer la clôture. C'est au cours d'un interrogatoire qu'il a avoué toute l'intox concernant le bébé de sa sœur.
Cela pourrait s'arrêter là mais pas pour moi. Le nombre de fois où ces enfoirés d'arabes ont menti sur les pseudo-exactions des soldats israéliens, je vous parie qu'aucun média français voire européen n'ira rectifier l'information.
Le mal est fait ! On a même une résolution onusienne sur ces prétendus massacres !
Si la même chose arrive en France, je dirais que c'est la faute aux flics ou soldats français, juste pour savoir ce qu'ils ressentiront d'être injustement accusés.