Page 1 sur 1

ON ANNONCE LA COULEUR

MessagePublié: Juin 19th, 2018, 9:10 am
par Nina
BRUNO ROGER PETIT, le journaleux qui monte...

Le 29 août 2017, il est nommé conseiller et porte-parole de la présidence. Cette nomination prend effet à compter du 1er septembre


Image



Arrêtez de vous énerver. C'est INELUCTABLE !

On peut avoir des patriotes qui s'agitent dans tous les sens, il est acté que le pouvoir de décision est assujetti au relationnel qu'entretien l'Exécutif avec sa grosse minorité arabo-musulmane !

Il n'y a qu'à voir les amitiés controversées avec les couples Yassin Bellatar/Macron et Médine/Edouard Philippe, pour se rendre compte qu'au plus haut niveau...

Mais comme nous sommes super à la pointe en France, nous avons NOTRE PREMIER SECRETAIRE D'ETAT ARABO-GAY : MOUNIR MAHJOUBI (au numérique). Yeah !

Si après ça on n'est pas hyper branché ! Il a fait son coming out et il m'étonnerait que Macron l'envoie en terres d'islam vu ce qu'on leur fait aux pédés. Ce serait apparenté à un crime d'état ! :lol:

Mounir Mahjoubi était dithyrambique au sujet d'ISRAEL STARTUP NATION ! Je le revois les étoiles dans les yeux exposer son enthousiasme vis à vis de l'état juif, pas très halal selon ses coreligionnaires.

Et oui...Il en a eu plein la vue et mieux encore il a du respirer un air de liberté à Tel Aviv ville "gay friendly" !

Pour Bruno Roger Petit, pas de doute : le mec est super con et sa bio démontre que sa vision du futur de la France, ça se travaille à la base Nobs, Technikart et autres "petit journal", le mec a fait son trou comme on dit.

Seulement, le truc qui l'a légèrement desservi c'est sa tronche de 1er de la classe ! Difficile de faire croire qu'on est de gauche avec une tête de con qu'on cogne facilement en cours de récré.

Ok pour Mohamed, Ahmed ou Norredine ? C'est vous qui voyez...