Page 1 sur 1

PUTAIN DE JOURNALOPES !

MessagePublié: Juin 18th, 2018, 10:33 pm
par Nina
Partout dans la presse, le même titre racoleur : UNE ISRAELIENNE RECRUTAIT DES DJIHADISTES POUR LE COMPTE DE L'ETAT ISLAMIQUE !

Vite, on s'empresse d'aller mater sa tronche et son nom :

Image


Les gros titres qui tuent on connait à donf mais là, ça schlingue vraiment.

Une citoyenne israélienne de 45 ans, Waheba Issa Dais, a été arrêtée mercredi aux États-Unis. Cette femme faisait la promotion de l’Etat Islamique sur les réseaux sociaux et recrutait en vue de la préparation d’attentats.

Cette Israélienne domiciliée aux États-Unis a été arrêtée le 13 juin à Cudahy, une ville située près de Milwaukee au bord du lac Michigan.

Waheba Issa Dais, 45 ans, mère de famille divorcée résidant légalement aux États-Unis depuis 1992, a utilisé plusieurs comptes sur les réseaux sociaux pour promouvoir l’État islamique et faciliter le recrutement de djihadistes, selon l’acte d’accusation établi par la justice américaine.

Elle possédait en outre une « bibliothèque virtuelle comportant des instructions sur la manière de fabriquer des bombes, des armes biologiques, des poisons et des vestes explosives », qui lui servait à donner des formations à des islamistes en vue de perpétrer des attentats, selon la justice américaine.

Waheba Issa Dais est également avait ainsi expliqué à une personne qui était en fait un informateur de la police, comment fabriquer de la ricine, et a « suggéré à cet individu de verser de la ricine dans des réservoirs d’eau ». La ricine est une protéine très toxique classée comme « agent biologique toxique de catégorie B », c’est-à-dire un poison mortel végétal peu coûteux. A titre indicatif, la ricine est un poison violent 12.000 fois plus toxique que le venin du serpent crotale.

Les autorités judiciaires américaines soupçonnent également cette Israélienne d’avoir suggéré des cibles pour de potentiels attentats à la bombe, dont des festivals en plein air et autres fêtes estivales.


Vous avez pigé mon propos !

Il était pour toute la presse, hyper-important voire salutaire de titrer en chœur : UNE ISRAELIENNE RECRUTAIT POUR DAECH !

Ca le fait non ?

Comme les cons parcourent la presse mais lisent souvent que les gros titres, ça a du en faire baver plus d'un.

Une arabe reste une arabe quand bien même elle aurait la nationalité israélienne !

Cette enfoirée de pute va donc croupir en taule sous l'ère Trump ce qui veut dire que les aménagements coraniques, elle devra en chier pour les avoir...hi hi hi !!!

Qui se soucie de Zakarias Moussaoui ? Le seul gaulois à s'être fait prendre avant de se faire exploser le 11 Septembre 2001 ?

Personne. On s'en cogne mais alors vraiment...

Dans son 3 M2 de zonzon, chiottes incluses il ne voit pas grand monde à moins que...Obama aie eu pitié de lui et qu'il sert sa sentence auprès de gros taulards hargneux mais musulmans. Qui sait ?

Espérons que cette salope qui préparait un truc bien arabe : l'empoisonnement, va en chier un max !

En ce moment vous aurez noté le nombre de réseaux ou d'Allahouaks qui se convertissent à l'empoisonnement ? Moi si...

La ricine est très prisée et un type vient de se faire arrêter. Il préparait sa mixture à base de graines de ricine qui est censée être 500 fois plus rapide que le cyanure !

Putain les arabes...Ils sont incapables de faire avancer l'humanité mais sont très balèzes pour tenter de l'anéantir.