Page 1 sur 1

ERDOGAN A DECIDE DE FAIRE CHIER L'EUROPE

MessagePublié: Juin 18th, 2018, 11:04 am
par Nina
Il est coutumier du fait le sultan Erdogan : s'immiscer dans la politique intérieure DE TOUS LES PAYS EUROPEENS à quelques exceptions près puisque il faut trouver des turcs.

On l'a vu dans ses shows en Allemagne, enjoignant ses compatriotes à voter bien (c'est à dire du côté AKP puisqu'ils sont bi-nationaux) et à faire beaucoup d'enfants pour envahir tranquillement l'Allemagne qui est la seconde patrie des Turcs.

Chez nous c'est l'Algérie. En Belgique c'est le Maroc qui domine et les Tunisiens ? Là où ils peuvent !!!

Après l'histoire de la "UNE' du Point qui a fait une toute petite polémique ce qui paraît plus que bizarre car pour le coup toute LA FRATERNITE JOURNALISTIQUE AURAIT DU MONTER AU CRENEAU !


Que nenni ! Ce fut une toute petite ligne ici et là et quelques reportages lapidaires sur les JT histoire de dire qu'on ne nous cache pas tout.

Cette fois-ci ce sont les PAYS BAS qui commencent à gueuler sur ERDOGAN !

Ankara n'a de cesse de mettre les nerfs des Pays-Bas à l'épreuve. Propre à faire monter d'un cran les tensions déjà vives entre les deux pays, une lettre du président turc Recep Erdogan a produit le plus mauvais effet à La Haye.

Dans le cadre de la campagne électorale en Turquie en vue des élections anticipées de dimanche prochain, un courrier de propagande est récemment parvenu aux Néerlandais d'origine turque qui, la plupart, possèdent la double nationalité. Une lettre envoyée, sachant qu'un scrutin par anticipation a été organisé à leur intention dans trois villes néerlandaises (Amsterdam, Deventer et La Haye). Ouvert depuis vendredi dernier, ce scrutin se clôture demain.

« Une ingérence étrangère malvenue et inappropriée », a estimé le ministre des Affaires sociales, Wouter Koolmees. Selon ce ministre chargé aussi de l'intégration, « les Néerlandais turcs ont leur avenir aux Pays-Bas ». La Haye se réserve pour l'instant la forme d'une réaction officielle.

Mais le recours à l'ambassade de Turquie sera impossible puisque Ankara a fermé sa représentation diplomatique dans le royaume l'année dernière. Cette mesure de rétorsion a été prise après l'expulsion manu militari du territoire néerlandais d'une ministre turque venue faire campagne en faveur du référendum en Turquie voulu par le président Recep Erdogan. La Haye et le maire de Rotterdam s'étaient opposés à la tenue de son meeting.

Sources : Les Echos


Euh...C'est moi ou ils déconnent les hollandais ?

Ils ont vu que les turcs même hollandais étaient loyaux au seul état turc pourquoi se fâcher s'ils veulent uniquement rester turcs ?

C'était l'opportunité rêvée pour foutre dans un bateau en partance pour Istanbul ces récalcitrants pseudo bi-nationaux qui font chier tout le monde.

C'est dingue à quel point ils veulent leurs muslims alors qu'ils sont parfaitement déloyaux et prêts à fondre sur les hollandais si Erdogan le leur demandait.

Faut croire que l'Europe entière est atteinte du syndrome de Stockholm !