FRANCE INSOUMISE ET FRERES MUSULMANS
Publié: Juin 17th, 2018, 5:58 pm
Lorsqu'on fait la charité, on a au moins la décence de ne pas le crier sur les toits.
Concernant la France Insoumise, cela fait bien sûr partie du programme CALQUE A 100 % avec LES FRERES MUSULMANS.
En effet, les disciples d'Hassan Al Banna, le fondateur des frères musulmans et accessoirement le grand-père de Tariq et Hani Ramadan, ont élaboré un plan pour que la SAUCE FRERISTE prenne en Egypte.
Les dirigeants qui se sont succédés à la tête de ce grand pays, pauvre et accusant une démographie galopante, n'ont pas pris en compte ce fameux plan qui consistait à se substituer au gouvernement égyptien et apporter un maximum d'aides en tous genres aux pauvres d'abord puis aux futurs cadres de la fraternité. On les recrute aussi dans les universités.
En fait, cela arrangeait beaucoup les gouvernants qui voyaient là une opportunité de ne rien faire et de laisser le "social" aux radicaux de cette mouvance.
C'est donc sciemment qu'un état dans l'état a pu naître. C'est aussi en lâchant cette population que les gouvernants égyptiens se sont retrouvés devant de graves problèmes tel que l'élimination d'un chef d'état comme Sadate puis l'installation dans des secteurs pointus comme l'armée et la police des adeptes des frères musulmans.
Tout ceci est arrivé et a mené à un printemps arabe qui vit l'apothéose se produire devant les yeux de l'Occident médusé qui n'avait pas vu le coup venir : LES FRERES MUSULMANS ETAIENT AU POUVOIR !
En regardant de près ce que font les adeptes de Mélenchon via son parti France Insoumise, je ne peux que constater qu'il prend exactement la même voie que celle des frères musulmans.
Distributions de nourriture, de vêtements et des petites promesses ici et là que le Député des Bouches du Rhône leur trouve un petit boulot ou un petit appartement, ce sont des actes en tout point semblables à ceux que les fréristes ont fait et continuent de faire.
Cette incroyable similitude se retrouve en fait dans toutes les banlieues communistes : le clientélisme passe par ces petits actes halal puis par des accommodements déraisonnables au point que les hordes osent tout bonnement faire leurs prières en plein centre ville, par centaines !
Dans tous les pays arabo-musulmans, on trouve la branche des "frères musulmans" qui commence toujours de la même façon.
Du coup, cela a donné des idées aux chiites du Hezbollah qui, au lendemain du retrait israélien du Liban (de façon unilatérale), s'est donné pour mission de reproduire le même schéma : aides aux défavorisés puis formations de cadres pouvant intégrer les centres névralgiques comme l'armée, le parlement et toutes les grosses administrations dont le Hezbollah a besoin pour mieux contrôler le pays.
C'est de cette façon que l'aéroport de Beyrouth ainsi que les ports sont totalement sous mainmise du Hezbollah et que personne ne peut entrer au Liban sans que son CV ne soit dument inspecté par les cadres du Hezbollah.
10 mn après votre arrivée : on sait précisément qui vous êtes et si ce n'est pas le cas, on vous laisse poireauter des heures jusqu'au feu vert du Chef !
La France Insoumise s'est donc mise à copier les réseaux d'entraides et ainsi poser comme les frères musulmans des jalons sûrs et exploitables sous peu.