MACRON, BELLATAR, PHILIPPE, MEDINE !

MACRON, BELLATAR, PHILIPPE, MEDINE !

Messagepar Nina » Juin 14th, 2018, 11:25 am

Image


LE DRAPEAU NOIR FLOTTE SUR L'EXECUTIF FRANCAIS !

CHACUN SON POTE, SON FRERE !

Comme tout le monde le sait puisqu'il ne cesse de le tweeter et de le gueuler dans tous les micros qu'on lui fout sous le pif, Yassin Bellatar -humoriste communautariste sympatisant islamiste est le frère du Président.
C'est tellement vrai que Macron 1er lui offre un siège au "Conseil présidentiel des villes". Ca c'est de la discrimination positive, de la bonne, de la vraie, de celle qui va certainement changer la France...en pire ?

Pour EDOUARD PHILIPPE, c'est MEDINE, l'islamo-rappeur qui en est très proche ! Un vieux pote en somme...

Le 1er Ministre s'est même fendu d'un rappel à "la liberté d'expression" concernant les concerts de son ami de longue date au Bataclan.

Vous pensez si la "communauté arabo-musulmane et les potes des connards de service Soral et Dieudonné sont aux anges !

Ce qui fut interdit pour l'humoriste antisémite acharné est ouvert à un gros naze qui éructe des trucs abjects et crache sur la France et tous les koufs que nous sommes.

Si ce le drapeau noir avec la shahada (profression de foi pour devenir musulman) ne flotte pas ENCORE sur l'Elysée et Matignon, son ombre commence à obscurcir le ciel au-dessus de l'Exécutif.

Va falloir demander à Trump d'envoyer des GI's sous peu mais je doute qu'il ait envie de dépenser du fric et des vies pour délivrer des soumis français qui ne demandent qu'une chose : RIEN !

Ils pestent devant leurs Télés, devant la masse d'infos de plus en plus déviantes sur la réalité mais aucun n'ose ouvrir la bouche.

"Je suis partout" sauce harrissa est donc bien en place et tout le monde rase les murs de peur de se retrouver devant les juges du "mur des cons" !

Bien joué les barbus mais vous n'êtes pas à l'abri de "déséquilibrés gaulois" ! On a des dingues nous aussi et d'ici à ce qu'on les lâche...

LA BOMBE DU JOUR :

Maire du Havre, Edouard Philippe a accordé 14290€ de subventions au club de boxe du rappeur Médine



Image


En 2016, la Mairie du Havre dirigée par Edouard Philippe a accordé 14290€ de subventions au club de boxe dont Médine est président, le « Don’t Panik team », issu d’un titre d’une chanson du rappeur intitulée « Don’t Panik ».



On pige mieux le discours de Philippe qui sous prétexte de défendre la "liberté d'expression" s'est fendu d'un petit monologue à l'Assemblée Nationale pour soutenir son poulain Médine.

Sauf que...les identitaires, ça leur plaît pas mais alors pas du tout !

Image





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 77 invités

cron