TROIS CONNASSES REFOULEES A ROISSY
Publié: Juin 17th, 2012, 9:46 am
Elles ont raison d'essayer puisqu'elles arrivent tout droit de pays « amis » fournisseurs d'énergie.
Trois saoudiennes portant le total look boîte aux lettres c'est à dire voile intégral se sont présentées à Roissy et ont refusé que la police de l'air et des frontières voient leurs tronches de muslimas.
Elles ont hurlé, fait un énorme scandale sûres de leur bon droit puisque pieuses et citoyennes d'un pays qu'on adore malgré l'indigence en droits humains qui y règne.
Ces trois connasses ont même ouvert une sorte de tribune dans l'aéroport.
Elles se sont plaintes qu'un pays comme la France qui s'enorgueillit d'être la patrie des droits de l'homme leur dénie le droit d'être de pieuses soumises. Rien que ça !
Reparties le soir même sans avoir pu fouler le pays de Voltaire, les Belphégor saoudiennes ont continué de vitupérer comme des démentes à travers les colonnes de la très « libre » presse des pays du Golfe.
Un seul journal aura donné le droit à un journaliste de s'exprimer de façon différente à Abou Dhabi.
En effet, le rédacteur se pose la question enfin intelligente : « si les français ont des lois qui leur sont propres et du fait qu'ils respectent nos coutumes dans nos pays islamiques, ces femmes auraient du sans doute accepter les coutumes de France et retirer leur voile ou ne pas y aller faire du tourisme ».
Combien de temps ce brave journaliste pourra écrire ? Nul ne le sait. Le mérite est d'avoir fait passer un avis contraire dans une tempête islamique rétrograde.
Toutefois, il apparaît dans cette histoire un petit truc pas très halal.
Ces femmes ont des passeports ainsi que d'autres pièces d'identité sur lesquelles leurs visages sont aussi cachés par la burqa. Elles ont obtenu des visas pour venir en France.
Par quel miracle les autorités consulaires françaises ont accepté que des visages effacés puissent obtenir un droit de visite touristique ?
Étrange...Certainement que ce ne sont pas ses sœurs muslimas qui ont fait des démarches pour obtenir les visas auprès de l'ambassade de France en Arabie Saoudite ou même au Quatar puisque c'est à partir de ce pays aussi ami qu'elles avaient embarqué.
Qu'est ce que cela veut dire ? Laxisme ? Petits arrangements entre amis ? Pour se voir refoulées à la dernière minute à l'aéroport et ainsi créer un petit scandale afin d'en appeler à nos musulmans salafistes français ?
Provocation inutile puisque « l'incident » est passé inaperçu mais intéressant car il y a forcément un petit problème entre le droit Français et celui des ambassades françaises basées dans les pays islamiques.
Que ces trois connasses osent en plus se référer aux droits de l'homme en France est une franche rigolade. Savent-elles seulement ce qu'est le droit ? Savent-elles seulement que les femmes sont libres alors qu'elles naissent et meurent esclaves de leur dogme et des hommes qui s'en font les garants dans leurs pays de merde ?
Dans le fond, peut-être que c'est vrai ce que dit le coran : « les femmes naissent inférieur en maturité intellectuelle ».
C'est vrai...mais que dans les pays musulmans...ça c'est sûr !