VALENCE VA COMPRENDRE SOUS PEU

VALENCE VA COMPRENDRE SOUS PEU

Messagepar Nina » Juin 12th, 2018, 8:50 am

Image

Concomitamment au boycott d'Israel par la ville de Valence, nous apprenons avec joie que cette même ville va accueillir les 630 migrants dont l'Italie et la France ne voulaient pas. Voir Aquarius.


Laissons donc ces catalans bien antisémites se goinfrer les douceurs de la migration sauvage et toutes les joyeusetés qui vont avec.

Soucieux de leur qualité de vie, les valenciens auront sans doute quelque petits dépits lorsque ces migrants et les nombreux enfants venus tout seuls, commenceront à s'installer.

Le tourisme risque d'en pâtir mais si Valence s'en cogne, que peut-on y faire ?

Les Catalans, entre leur désir d'indépendance totale et leurs accords avec les très nombreux salafistes vivant dans la région, verront Al Andalous (comprenez toute l'Espagne) revenir enfin dans le giron du DAR AL ISLAM !

Cela fait le bonheur de PODEMOS ! Mélenchon et son parti en rêve...l'Espagne l'a fait.

Plus généralement, tous ces migrants pleurant qu'ils ont tout perdu en route ou avant ont un point commun : ils ne perdent jamais leurs Smartphones.

Image


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: VALENCE VA COMPRENDRE SOUS PEU

Messagepar Yéhoudidi » Juin 13th, 2018, 4:22 pm

tu vois, cette affaire de smartphone ça m' a toujours fasciné!!

et les abonnements ? les factures ? les contrats, les abonnements ??

moi je me fais chier avec Orange, je m' emmerde avec leurs incitations a vouloir me faire du "prélèvement",

et ces pouilleux ??

spectacle d' une formidable auto-destruction
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 14 invités