L'ALLEMAGNE RESPONSABLE DU MEURTRE !

L'ALLEMAGNE RESPONSABLE DU MEURTRE !

Messagepar Nina » Juin 10th, 2018, 12:33 pm

Image


La jeune fille juive de 14 ans Susannah Feldman, violée et tuée par un Turc et un Irakien, le fut à cause du laxisme des policiers allemands !

En effet, des musulmans de différentes nationalités sont en permanence devant l'école juive reconnaissable à Mayence.

Or, Susannah Feldman avait été HARCELEE et, avec ses parents était allée porter plainte contre ces hommes qui ne cessaient pas de lui faire comprendre qu'elle était "bonne" et qu'elle aurait bientôt à connaître les arabes !

Les flics allemands n'ont pas enquêté. Ils ont juste pris en compte la plainte sans donner suite.


Nous savons ce qui est arrivé : Suannah Feldman fut requestrée, violée et assassinée. Son corps à peine recouvert, beaucoup aurait pu le trouver.

Il s'agit donc en premier lieu d'un crime ANTISEMITE !

Que vont répondre les allemands sinon les habituels regrets dont on n'a rien à foutre comme en France du reste.

LE MAL EST FAIT : ON MEURT D'ÊTRE JUIFS EN EUROPE !

C'est insupportable et nous devons trouver notre championne dans cette lutte.

Personnellement, je l'ai trouvée en la personne de BARBARA LEFEBVRE qui connait très bien ses dossiers et déploie un argumentaire imparable.

LE CRIF NE NOUS REPRESENTE PAS DANS CETTE GUERRE !

Il nous appartient d'être offensifs et de demander que des élections de type UNE VOIX = UN VOTE soit de mise et que nous élisions enfin quelqu'un qui nous représente vraiment.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'ALLEMAGNE RESPONSABLE DU MEURTRE !

Messagepar maujo » Juin 10th, 2018, 6:46 pm

Les Allemands et Anglais, ces deux pays se valent dans la recherche de la vérité quand il s’agit d’actes odieux commis par des islamistes, surtout pas de vagues, en général, la police ne fait rien et les journalistes comme chez nous ont des ordres de ne surtout pas en parler, voir le cas de Tommy Robinson mis en prison pour avoir a brisé l’omerta.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: L'ALLEMAGNE RESPONSABLE DU MEURTRE !

Messagepar Nina » Juin 10th, 2018, 10:19 pm

OUI ! Encore une fois d'accord avec toi Maujo mais la ENGLISH DEFENCE LEAGUE sait répondre :

Image


Sommes-nous capables de cela en France ? J'en doute vraiment.

Tommy Robinson a été injustement incarcéré pour avoir filmé dans un endroit où la pédophilie infantile est exercée sur des koufars par des musulmans.

Il faut l'exécuter of course ! Sauf que EDL sait vraiment s'organiser. Les Brits en ont plein le cul et il ont moins de capacités de se gaver de merde comme nous en France.

Chez nous, on peut tout voir, se faire tuer et nous avons comme réponse et comme SAINT : "VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE !"

Cela aurait été une commande du gouvernement qui a tout foiré en matière d'anti-terrorisme que je ne serais même pas étonnée.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités