UNE HISTOIRE D'AMOUR JUSTIN-EMMANUEL
Publié: Juin 8th, 2018, 6:44 pm
"Viens mon amour...Allons baiser Trump et après je te ferai l'amour comme jamais ! "
Les phoques du G7 veulent absolument retailler un costard à Trump qui persiste et signe : "PAS D'IRAN CHEZ NOUS ! J'LES ENCULE A SEC AVEC DES GRAVIERS !"
Rohhh ! Comment tu causes Donald ! Faut ménager la truie schleuh qui, paraît-il, commence sérieusement à flipper sa race rapport à tous les gros calibres entrepreneurs de son pays qui n'ont pas du tout envie de jouer le bras de fer avec les ricains.
Et pour cause ! Si le marché américain se ferme, ce sont des MILLIARDS QUE LES SHLEUHS VONT PERDRE alors que l'Iran représente une goutte d'eau comparé au gros marché ricain.
Les ayatollah sentent que DONALD LE SHAYTAN est en train de gagner la partie contre l'UE liguée contre lui.
Pire encore c'est MACRON 1ER qui est à la tête de la fronde anti-américaine ! (hier, il n'arrêtait pas de l'embrasser et maintenant il a envie de l'enculer...tssss Manu...Faut du temps pour prendre le cul de Donald !)
Le MANU veut la stature internationale qui sied à tous les nabots qui ont souvent de grosses caisses alors qu'ils ont la taille d'une table de chevet ! Allez comprendre...
Que va-t-il se passer ?
Les journaleux sont fébriles et les spéculateurs y vont de "L'ISOLEMENT DE TRUMP" alors que les sondages positifs sont en train de laminer LE MYTHE OBAMA !
De plus, et ça fait chier tous les enculeurs de mouches qui traînent sur les média : LE CHÔMAGE EST NETTEMENT A LA BAISSE AUX USA au point que les détracteurs boudeurs (pas les radicaux style féministes merdiques sapées en rose) sont en train de mater tout ça sans oser trop ouvrir leurs gueules...
Les petits ricains oubliés par l'élite, retrouvent du boulot et Donald a tenu parole ! PUTAIN ! Faut être APOLITIQUE pour avoir quelques essais transformés ?
En tout cas, ça a l'air de fonctionner.
Pendant combien de temps ?
Je vous emmerde parce que j'ai la décence de dire que je ne sais pas et que tous les "experts" de mes deuses qui donnaient HILLARY gagnante à 90 % se sont grave planté. Ils continuent en parlant "d'un temps heureux pour Trump" alors que pour le moment Trump n'a pas truqué quoique ce soit.
Obama fit marcher la planche à billets au point qu'elle n'arrivait plus à fournir la connasse ! Normal que la thune semblait revenir dans les porte-monnaie mais pour qui exactement ? Les délaissés du centre, du sud, tous ceux que les grosses entreprises genre GM avaient largués ?
Le Donald pour le moment réussit où tout le monde avait échoué.
Manquerait plus que Kim Yun Un signe un accord historique et là...PUTAIN LES NANTIS DE DC ET DE FRISCO AINSI QUE DE NEW YORK ET BOSTON VONT SE BITURER LA GUEULE DE DESESPOIR !
Donald leur aura mis profond...J'ai comme l'impression qu'ils vont avoir mal au cul pendant un bon moment...