LA BELGIQUE A SON NOUVEL IMAM...C'EST UN RABBIN !
Publié: Juin 13th, 2012, 3:07 pm
Pauvre Belgique ! Non seulement il lui pousse une nouvelle civilisation arabo-musulmane au cœur de ses cités mais voilà qu'en prime les juifs qui comptent -généralement à gauche- viennent d'élire « Mensch » de l'année un Rabbin qui adore se répandre sur Al Manar.
C'est que le Rabbi David Meyer ne fait pas dans le délicat pour dire tout le mal qu'il pense d'Israel.
Il ne le fait pas évidemment en milieu hostile mais bel et bien devant tout ceux qui se rangent derrière une critique violente de l'état juif.
« Non non...j'adore cet état... » dit le Rabbin...MAIS...
"L’état binational, de par sa nature, ne serait-il pas alors l’une des grandes chances du Judaïsme de demain ? Oui, une chance et non pas une crainte! Car une telle réalité, ne diminuerait en rien le lien du peuple juif à sa terre historique, et rendrait difficile les dérives idolâtres et fanatiques si catastrophiques aujourd’hui."
A force de fréquenter des jésuites on finit par adopter leur langage.
Il arrive même par adopter la profonde pensée jésuistique consistant à laisser croire que seule l’Église apostolique et romaine serait je cite : « … capable de jouer un rôle fondamental dans le dialogue judéo musulman parce qu’elle a montré une capacité d’autocritique que ni le judaïsme, ni l’islam ne sont capables d’avoir aujourd’hui. »
Merci pour les juifs...Il est vrai qu'il leur est arrivé si souvent d'être sollicités pour le dialogue inter-religieux....Souvent à coups de trique quand même.
Oui dit le rabbin Meyer mais c'était avant...Maintenant c'est mieux ! Ils sont sympas avec les juifs, la preuve ? Ils m'ont engagé comme prof à l'Université Pontificale de Rome.
Si ce n'est pas de l'ouverture ça mes amis ? Qu'est ce que c'est ?
Jcall ému aux larmes s'est empressé d'emboiter le pas du Rabbin fort libéral de Belgique. S'il est capable de parler sur Al Manar et d'abonder dans le sens du Hezbollah qui n'a de cesse de répéter que "les juifs font aux palestiniens ce que les nazis leur ont fait à eux "...On ne pourra rien pour le pauvre Rabbin. JCall donc fournit au rabbin de leur cœur moult occasions de s'exprimer en public en organisant des conférences. Nul doute que nos "zopprimés" seront légions à baver en écoutant les odes du père Meyer !
Sans doute ignorant de l'humilité que les grands talmudistes sont sensés s'honorer, voilà le Rabbin qui en redemande. Des caméras, des conférences, des livres. Ses livres qui dit-il au détour d'une interview n'auraient pas eu grand retentissement s'il les avait uniquement proposés dans l'univers juif seulement.
Le « communautarisme » ne sied pas au Rabbi. Il lui faut les vivas des pires terroristes chiites du Liban, des gauchistes israéliens ainsi que ceux de toute l'Europe réunie...en conclave ?
Le Rabbin David Meyer a des réponses aussi désolantes que son piètre judaïsme sur toutes les questions se rapportant à Israël.
L'arraisonnement du Mavi Marmara ? Une honte ! Une armée contre une poignée de pacifistes ! Le Rabbin a du louper la tronche des pacifistes et leurs gentilles petites armes.
Le blocus de Gaza ? Une punition collective inutile ! Il faut selon le rabbinou distinguer le bon grain de l'ivraie. Bien malin celui qui reconnaîtra un keffieh du Hamas à celui du gazaoui lambda !
La nature juive de l'État d'Israël : "Je crois que le problème c'est que c'est dans cette critique d'Israël que se trouve la nature juive de l'État. La nature juive de l'État d'Israël n'est pas simplement dans une majorité d'une population contre une autre. La nature juive de l'État n'est pas seulement dans le fait que les bus ne fonctionnent pas le chabbat ou que les avions d'El Al ne fonctionnent pas le chabbat. La nature juive de l'État elle aussi dans cette réflexion critique qui cherche des sources dans des repères traditionnels. Moi c'est ça ce que je fais tout en prônant un amour profond pour l'État d'Israël. Moi je suis Français, mais je suis aussi Israélien. J'ai fait mon service militaire en Israël. C'est un État que j'adore. C'est un État que je respecte beaucoup. C'est un État qui fait beaucoup de choses extraordinaires et en même temps c'est un État qui est capable de faire des choses complètement fausses, complètement épouvantables."
C'est bien Monsieur Meyer ! Il a bien appris sa leçon d'humanisme chez les bons pères jésuites de l'église ! Après un petit tour chez les turbans du Hezbollah et les phrases toutes faites des « penseurs » de Jcall..
Moralité : un rabbin comme celui là n'est pas près de venir officier chez moi.
Si les juifs sont un peu trop raides ou les israéliens un peu trop braqués sur leur sécurité, il faut au rabbinounet rester planqué chez les Belges. La nouvelle république islamique lui fera une petite place et en grattant bien...faire de lui un imam prestigieux. Ils adorent exhiber leurs anciens juifs devenus de fervents adeptes mahométans.
Le rabbin a donc tout à gagner en adhérant pleinement à la dernière religion révélée, la vraie de vraie, celle qui pense que la lapidation est le meilleur moyen d'éradiquer les amours clandestines.
Souhaitons tous au futur EX RABBIN DAVID MEYER une entrée majestueuse et prolifique dans ses nouvelles fonctions d'IMAM et d'OULEMA DE BRUXELLES !