DERAPAGES DES FLICS FRANCAIS

DERAPAGES DES FLICS FRANCAIS

Messagepar Nina » Juin 1st, 2018, 4:21 pm

https://www.facebook.com/Franceternelle/videos/10155195493256608/UzpfSTY1MzM1NDY0NjoxNDQwMDEyNTc5NDM2ODE2/


Emettons l'hypothèse suivante qui est loin d'être farfelue puisque nous avons des millions de chances pour la France :

Des masses d'irréductibles qui ont pris des territoires entiers viennent s'amasser autour de zones dites "plus sécurisées".

Que ferait la police ? Que ferait l'armée ?

Enverraient-elles des gens d'armes avec des lacrymo comme cela s'est passé à Gaza ?

A bout de souffle et devant des dizaines de milliers de cailleras armées jusqu'aux dents, les flics et les soldats iraient-ils jusqu'à pointer ceux qui portent des armes et se planquent derrière des gosses ou des femmes ?


J'ai vraiment hâte de voir comment mes chers compatriotes réagiraient devant des hordes massives armées et déterminées à venir égorger du kouf.

Cette vidéo date de 2017 il est vrai. Mais depuis nous avons eu des flics agressés à la kalach et même détroussés sans qu'on ait pu retrouver les merdeux qui avaient mis au point cette agression.

Je ne fais que poser la question qui ne va pas tarder à trouver une réponse vu l'état de nervosité des "CPF" en plein Ramadan.

Hidalgo a beau les inviter à la Mairie de Paris pour célébrer l'IFTAR, ça n'arrangera rien.

Hidalgo s'est insurgée contre les crèches de Noël au point de LES INTERDIRE. POURTANT...LE RAMADAN CA LA BRANCHE GRAVE !

Image


Allez comprendre !

Hidalgo songerait-elle à se présenter à GAZA vu qu'elle va se planter aux prochaines élections municipales. Merde ! Encore deux ans putain...


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 26 invités

cron