HÉMORRAGIE
Publié: Juin 7th, 2012, 10:23 pm
Peu de gens semblent étonnés de l'inflation des actes antisémites au lendemain du massacre perpétré par Mohamed Merah.
Les 3 juifs de Villeurbanne, attaqués pour avoir oser garder leurs kippoth sur la tête à coups de barre de fer et de marteau a sans doute énervé le tout nouveau Ministre de l'intérieur Emmanuel Valls mais pas assez sans doute pour que cette vague antisémite fasse l'objet d'une véritable nouvelle politique.
45 % d'actes antisémites comptabilisés en plus après l'affaire Merah !
Comment est ce possible que l'on n'en parle pas plus ? C'est aberrant.
Ce qui l'est tout autant, ce sont les consignes données sur les radios juives et dans les synagogues ou centres communautaires : « ne jouez pas au plus fin, portez un chapeau ou une casquette et évitez de vous retrouver seuls ».
Bon sang ! Nous devons encore raser les murs et cela ne semble étonner personne. C'est aux juifs de se planquer et d'avoir une apparence qui n'irrite pas trop ces âmes sensibles musulmanes qui peuvent péter un plomb parce que...parce que...les palestiniens ? Jérusalem ? Leurs conditions de vie ici en France ? Au bled ?
C'est scandaleux !
Si toutefois, dans un élan d'optimisme forcé, j'imagine que les politiques socialistes allaient enfin prendre le problème à bras le corps, je resterais persuadée qu'ils ne pourraient rien y faire.
Comment stopper une hémorragie ? Surtout si ceux qui saignent sont en plus hémophiles ?
Leur maladie c'est l'islam et si par chance ils oubliaient qu'ils en étaient adeptes, les paraboles et Internet leur rappelleraient TOUS LES JOURS, quels sont les ennemis à abattre.
Le phénomène antisémite et anti-occidental est absolument hors de contrôle puisque la haine est servie à domicile, sans qu'ils soit même besoin de se rendre à la mosquée du coin.
Al Djeezira, Al Manar et toutes ces télés saoudiennes, égyptiennes, tunisiennes qui déversent des flots d'émission sur le djihad, la chariah et tout ce que l'islam comporte comme déviances, arrivent directement dans les salons de nos chances pour la France.
Pour Al Manar, même si cette chaîne du Hezbollah est normalement interdite de diffusion en France, David Pujadas, le jour même où il annonçait cette censure, rassura son auditoire en ajoutant qu'il suffisait « de déplacer de quelques degrés la parabole pour continuer à recevoir Al Manar », avec un petit sourire narquois de présentateur de JT. L'inbouffable Pujadas s'est assuré une notoriété durable auprès de nos arabes.
Il est donc impossible de lutter contre l'antisémitisme. On ne pourra pas empêcher les musulmans de France et d'Europe de regarder ces chaînes de télé suintant la haine des juifs et des chrétiens.
Peu à peu, les émissions vont de plus en plus loin. Le « printemps » est passé par là et certains tabous naguère légèrement bridés par les despotes en place, ont fini par sauter.
On prêche ici la reconquête de l'Andalousie et dans la foulée celle de Rome, message bien clair à l'adresse de nos nouveaux compatriotes. Ce sont des consignes claires et le premier petit musulman en mal de reconnaissance, d'amour, de travail, ira mettre sa petite bombinette au bon endroit. Au moins il aura son quart d'heure de gloire, tant pis pour les morts...ou plutôt tant mieux.
Le leader de Sharia4Belgium, Fouad Belkacem ne prend plus de gants depuis longtemps. Sur le net mais aussi en interview il ose : « Si vous n’acceptez pas les musulmans et la Charia, déménagez ! Vous pouvez partir avec tous les mécréants au pôle Nord ou ailleurs. Ou vous acceptez, ou bien vous vous tirez, c’est très simple. »
Oui, c'est simple en effet. Il faut qu'on se tire mais pour le moment disons que les juifs sont les plus visés. Il ne s'agit pas pour ces djihadistes qui vivent de la manne de nos pays occidentaux de tomber dans l'affrontement trop frontal avec les autres Français, Belges, Anglais.
Les juifs ont toujours eu un « régime spécial » en France et cela perdure puisque si un jour, il y a une trentaine d'années mes compatriotes ont été plus d'un million à sortir dans la rue pour protester contre la profanation du cimetière de Carpentras, les choses ont bien changé. Ni la mort d'un pauvre jeune homme, torturé par un africain musulman et toute sa bande de barbares, ni celles des petits enfants de Toulouse abattus par un islamiste, ni tous les actes antisémites graves qui ont eu lieu depuis plus de 20 ans, n'ont réussi à faire sortir du monde dans les rues.
Depuis, les consignes venant sans doute des rédactions des journaux, ont fait prévaloir que seule la mort de palestiniens valait la peine de s'indigner.
Combien de morts faudra-t-il pour faire sortir à nouveau des Français dans la rue ?
(Anne-Marie Aubrun (huit enfants) et Horiya Zaknoune (douze enfants) ont reçu la médaille d’or. Nezha Charafi (cinq enfants) et Fatima Stittou (quatre enfants), ont eu droit à la médaille de bronze remise par les élus présents à la cérémonie. Et elles ont aussi reçu les magnifiques compositions florales confectionnées avec leur talent coutumier par les agents du service des espaces verts de la Ville.)
Si la nouvelle famille française ressemble de plus en plus à cela, il est à peu près certain que mes nouveaux compatriotes n'iront pas manifester dans les rues contre l'antisémitisme. Je dirais même qu'ils feront exactement le contraire et il y aura sans doute distribution de bonbons.
La vidéo ci-dessous ne mérite pas d'être regardée. Vous n'y parviendrez pas, ce sera au-dessus de vos forces.
Toutefois, voici ce qu'elle décrit : « L’animateur de talk show libéral Tawfiq Okacha a récemment montré à l’émission «L’Égypte aujourd’hui» une vidéo dans laquelle un musulman décapite (en Irak ou en Tunisie) un jeune homme coupable du crime d’apostasie : il s’était converti au christianisme et avait refusé d’abjurer sa foi. Voici un résumé de la vidéo (de 1:13 à 4:00) pour ceux qui préfèrent ne pas la visionner :
On voit un jeune homme plaqué au sol par des hommes masqués. Sa tête est tirée vers l’arrière, avec un couteau sur la gorge. Il ne résiste pas et semble résigné. S’exprimant en arabe en voix « off », le « narrateur » scande des prières et des suppliques musulmanes, la plupart d’entre elles condamnant le christianisme, qui, en raison de la Trinité, est désigné comme une religion polythéiste : « Qu’allah soit vengé sur l’apostat polythéiste » ; « allah accorde le pouvoir à votre religion, il lui accordera la victoire sur les polythéistes » ; allah accorde la victoire aux musulmans sur les infidèles » ; « il n’y a pas d’autre dieu qu’allah et Mahomet est son messager ».
Puis, aux cris de «Allahou Akbar! », ou « allah est grand », l’homme tenant le couteau commence à trancher la gorge de l’apostat, pendant que celui-ci semble murmurer calmement une prière. La décapitation s’étend sur près de deux minutes très explicites dans la vidéo, et la tête du chrétien est ensuite exhibée avec des cris islamiques et des slogans de victoire. »
Cela suffit ! Il y a depuis trop longtemps des horreurs sans nom sont commises au nom de l'islam. Nous savons désormais, qu'ils sont capables de passer à l'acte.
Les juifs sont encore des cibles premières et il est absolument IMMORAL que le reste des français ne soient pas aux côtés de leurs compatriotes juifs.
J'accuse en effet cette France moisie de se taire devant les crimes commis dans notre pays sur les juifs tout aussi Français que le chrétien, l'athée, le bouddhiste du coin.
Tant que ce ne sont QUE les juifs, on se tait ? Parfait. Cela veut dire que les arabes ont déjà gagné la bataille. Nous sommes désunis devant une guerre qui bientôt n'atteindra pas seulement vos compatriotes juifs mais vous aussi.
L'histoire se répète.