TOMMY ROBINSON EST AUX URGENCES !

TOMMY ROBINSON EST AUX URGENCES !

Messagepar Nina » Mai 28th, 2018, 5:40 pm

Les pétitions c'est pas mon truc mais TOMMY MERITE NOTRE SOUTIEN.

Image

https://www.change.org/p/theresa-may-mp ... y-robinson


SIGNEZ LA PETITION SVP
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TOMMY ROBINSON EST AUX URGENCES !

Messagepar Yéhoudidi » Mai 28th, 2018, 6:18 pm

hé! ho! cette photo est vieille de 3 ans au moins
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: TOMMY ROBINSON EST AUX URGENCES !

Messagepar Marock » Mai 28th, 2018, 8:36 pm

L' urgence, l' urgence...
Tu connais l' urgence dans ces pays.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: TOMMY ROBINSON EST AUX URGENCES !

Messagepar Nina » Mai 28th, 2018, 10:39 pm

OK, la photo a peut-être un certain temps. Je l'ignore. Cela n'exonère pas il me semble les ennemis islamiques de Grande-Bretagne pour autant. Il a du déménager moult fois et mettre sa femme et ses gosses à l'abri. Même son nom pourtant un fake, a été révélé afin que les muslims puissent s'imposer.

Il n'en demeure pas moins qu'en allant sur son site, on le voit se faire arrêter par plein de flics parce qu'il "aurait fait une brèche dans la tranquillité du voisinage et donc dans la paix civile."

Rien d'autre. J'ai été jusqu'au bout de toutes les vidéos de son arrestation.

Il se trouvait aux abords d'une madrassa et faisait son reportage en emmerdant personne.

Il dénonçait les agressions sexuelles de l'imam en photo sur des gamines pré-pubères. Les faits sont reconnus par les flics mais c'est lui qui gêne ?

Comme je l'énonçais : Le nouveau Ministre de l'Intérieur britannique est PAKISTANAIS MUSULMAN.

Après le Maire de Londres, je trouve les muslims en bonne place pour prendre carrément la tête de l'Exécutif vu que Jeremy Corbyn (antisémite avéré) a beaucoup de chances de remporter les élections.

Bye UK ! Ce n'est plus un simple brexit auquel nous assistons mais à un changement de pouvoir et l'église anglicane va bientôt muter en Mosquée Al Azar version brit ! :lol:
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TOMMY ROBINSON EST AUX URGENCES !

Messagepar Yéhoudidi » Mai 30th, 2018, 2:11 pm

ce qui arrive a l' UK est la punition pour tous ces résistants de l' irgoun et du groupe Stern, pendus dans la prison d' Acco, lors du mandat britannique
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 25 invités

cron