HYMNE DU FC LIVERPOOL...JUIF !

HYMNE DU FC LIVERPOOL...JUIF !

Messagepar Nina » Mai 28th, 2018, 10:33 am

Ces enculés de british savent chanter. Mieux, ils sont inégalables lorsqu'il s'agit de chanter en chœur. Peut-être un vieux truc de marins ?

En attendant, avant chaque match, les fans du FC LIVERPOOL reprennent cette chanson extraite d'une comédie musicale créée par DEUX JUIFS : Oscar Hammerstein II et Richard Rodgers.




When you walk through a storm
Hold your head up high
And don't be afraid of the dark

At the end of a storm
There's a golden sky
And the sweet silver song of a lark

Walk on through the wind
Walk on through the rain
Though your dreams be tossed and blown

Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll…


Paroles simples mais dans la tourmente ayant sans doute une fonction régénératrice du moral des ricains, voilà ce petit couplet devenu le ciment de plusieurs clubs de foot dont le fameux LIVERPOOL ! Perso, ça me va because je suis une fan des Beatles depuis toujours.

Si vous saviez les aminches combien les juifs ont marqué la musique, vous seriez sur le cul.



Même le King Elvis a eu droit aux morceaux géniaux des non moins géniaux : Jerry Leiber and Mike Stoller.

Ces deux là ont fait des tubes à la chaîne qui vous scotcheraient sans doute.

THE COASTERS, un groupe que j'affectionne tant par exemple. Entre deux sessions, Leiber et Stoller et leurs potes the Coasters étaient défoncés...de rire !




Régalez-vous, Zakhor rince gratos parce que la musique est mon oxygène surtout dans ce monde de merde !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 23 invités

cron