J'avais encore un vague espoir. J'ai même prié. J'ai pensé aux parents de ce jeune commando de l'unité Douvdevan qui a reçu un objet sur la tête et a été grièvement blessé durant une opération en Judée-Samarie.
Il est mort ! J'ai le cœur brisé. Je n'admets pas que des arabes tendent des pièges à nos soldats.
Il s'appelait RONNEN LUBARSKY et il n'avait que 20 ans.
Baroukh Dayan Haemet.
Que Tsahal venge sa mort rapidement en arrêtant ou en butant tous ces arabes qui, tapis dans l'ombre, sur les toits de leurs baraques ont lancé des frigos, des congélateurs et toutes sortes d'objets lourds.
L'armée israélienne a un principe immuable et c'est bien là notre seule consolation : ELLE MET TOUT EN BRANLE POUR TROUVER LE OU LES COUPABLES.
La seule erreur serait de le ou les ramener vivants. Les procès ne servent à rien. Il ne faut jamais s'encombrer de pourris, de meurtriers. Il faut les buter sur place pour ne pas encombrer les cours de justice et leur procurer en plus des avocats.
Quant à leurs maisons, elles doivent impérativement être explosées.
Les arabes sont attachés à leurs baraques ? Alors il ne faut plus hésiter et attendre les atermoiements d'une Cour Suprême qui joue contre la sécurité du peuple d'Israël, de son armée.
Il est plus que temps que cette Cour Suprême ne soit plus consultée en matière de sécurité intérieure et extérieure. PLUS JAMAIS !
Que Ronen repose en paix mais qu'il soit vengé. Et très vite.