HEY ! SISTERS !

HEY ! SISTERS !

Messagepar Nina » Mai 25th, 2018, 5:00 pm

Les médias se la donnent sur l'affaire Weinstein.

Rahhh ! Le feuilleton de l'hiver fait des prolongations pour tout l'été à venir.

Depuis les "Balance ton porc" de mochetés tweeteuses qui auraient adoré en loucedé avoir été approchées par de gros baiseurs, ça nous fait le sexisme et l'agression sexuelle au rabais.

Le néo-féminisme nous fait chier mais sans Weinstein, les gonzesses, surtout moches, style Carole de Haas n'ont rien à se foutre dans le minou.

Or, les frangines, je vous pose la question NAFISSATOU DIALLO : Si on vous fourre une bite dans la bouche (admettons violemment ou mine de rien...) QUE FERIEZ-VOUS ?


Quelle est la frangine qui n'y a pas pensé ?

Allez les gonzesses, soyez un chouille honnêtes un tout petit instant.

8-) N'AURIEZ VOUS PAS CROQUE ???

Soit je suis une sauvage, genre cannibale de la bite mais par simple réflexe j'aurais carrément mordu la verge malaprise du connard qui me l'aurait enfoncée dans la bouche.

Pourquoi ? Pas vous ?

Aujourd'hui, le 1er cas de viol présumé concernant Harvey Weinstein concerne EXACTEMENT le même cas de figure que la fameuse Nafissatou Diallo qui avait fait tomber DSK à New York.

Une actrice qui en veut sa race comme disent les djeunes, va voir le gros producteur dont la réputation du TIREUR LE PLUS RAPIDE DE L'OUEST, et se retrouve en train de lui tailler une plume.

Question : "Comment ma belle as-tu pu te retrouver en train de limer un mec sans te carapater avant qu'il ne te fourres son pénis dans la bouche ?"

Deuxième question pertinente à mon sens : "Tu l'as en bouche...Tu peux pas la croquer ? Histoire de te casser rapido ?".

Nan ! La frangine a sucé longuement, espérant un bon rôle dans la prochaine prod et le mec a pris une douche.

De vrais viols n'ont rien de "promotions canapés" les frangines.

Va falloir revoir certains fondamentaux.

Allez donc écouter les femmes Yézidis ou bien d'autres...Ellles avaient des flingues et de gros cons qui faisaient la queue pour les tringler à mort.

Derrière ces calvaires : Que dalle ! Pas de soirées hollywoodiennes, de Césars contestataires et de connasses sapées par les plus grands pour "protester" contre le harcèlement sexuel.

Le pire, leurs fringues ras-le-minou et parfois transparentes au point qu'on se demandait si à poil n'aurait pas coûté juste moins cher.

Image

Image
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités