SI SEULEMENT....

SI SEULEMENT....

Messagepar Nina » Mai 23rd, 2018, 8:51 pm

Une "mauvaise" blague a été faite à l'ambassadeur américain en Israël, Friedmann.

Un israélien lui a fait cadeau d'un panorama de Jérusalem, capitale d'Israël :


Image


Où qu'elle est la mosquée ? NOWHERE ! GONE ! :lol: :lol: :lol:

Un photomontage que toute la presse merdique a repris comme si un missile lui était tombé sur sa tronche.

Comment ? On fait des blagounettes aussi nazes en supprimant la mosquée Al Aqsa ? Mais c'est islamophobe qu'ils disent tous en chœur ces cons !

Euh...PAS DU TOUT ! Perso, cette pustule sur le Mont du Temple, me gâche le paysage.

Vous ne trouvez pas les aminches que c'est vachement plus AERE COMME PANORAMA ?

J'adoorrreeeee ! Amen !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SI SEULEMENT....

Messagepar Désiré » Mai 24th, 2018, 5:17 am

En plus d'avoir profané le site du Mont du Temple , cette pustule est aussi un symbole de l'Occupation ottomane et ce serait pas mal de la retourner à l'envoyeur , en pièces détachées .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: SI SEULEMENT....

Messagepar Yéhoudidi » Mai 24th, 2018, 5:31 pm

salut Désiré, ça viendra! ça viendra !

l' occasion loupée de 67 s renouvellera, j' en suis sur!

le jour de la "Grande Explication" la verrue dorée disparaitra

ce serait chouette que le missile qui l' effacra soit tiré depuis Har Megido , l' Armaguédon de la Bible :lol:
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: SI SEULEMENT....

Messagepar Kristiane » Mai 24th, 2018, 8:19 pm

Yehoudidi : Je crois que c'est toi qui m'as donné envie d'avoir voir ce site. Là ou se passerait le combat final.

On logeait dans le moschav à deux km du site dominant la plaine battue par les vents sous un cagnard d'enfer. Grâce à toi, il m'a impressionnée ce site avec son long tunnel qui permettait la fuite en cas extrême.

Image

Nous logions chez des russophones du moshav. L'épouse était une artiste : de jolis décos en terre cuite dans le mini jardin. Très bonne installation. Maison à flanc de coteau, petit ravin en bas très étroit et versant opposé boisé très proche. Parmi la végétation, trois rochers formant de petites plates-formes en face de la maison.

Image

Allongée sur un transat, rêvassant j'ai cru avoir une hallucination :o : sur l'un des rochers une vache presque noire, sur un autre une vache quasiment blanche qui regardaient dans ma direction. Flemmardise aigüe pour aller chercher l'A.P.N. Je crie au Krikri "Viens vite avec l'appareil". Comme on est chez Nina je peux écrire sa réponse. :lol: De la fenêtre de la salle de douches "Je suis à poils sous la douche, bouge-toi !".

Réflexion faite : pour une vache mi-noire et une autre mi-blanche, est-ce que ça valait la peine de me lever les fesses. Et tout d'un coup, que vois-je en face de moi, sur le troisième rocher, une vache à taches rousses. Là, je me suis secouée rapido, le temps de trouver l'appareil, deux des trois vaches avaient disparu dans la végétation. Ne restait que la noire. Syndrome de Megiddo. Israël est un pays dangereux.

Pendant la dinette du soir, j'ai eu droit "c'était des dromadaires ou des chameaux" ? :twisted:

Image
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: SI SEULEMENT....

Messagepar Nitzotz » Mai 24th, 2018, 11:54 pm

Image

"Et reconstruis Jérusalem la ville sainte, bientôt de nos jours! Béni sois-Tu, D.ieu, Qui reconstruis Jérusalem dans Ta miséricorde"

Un certain Rabbi que vous connaissez avait demandé qu'on envoie une bombe sur la verrue, pendant la Guerre des Six Jours : ce n'aurait alors été qu'une erreur de tir. Hélas...
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: SI SEULEMENT....

Messagepar Nina » Mai 25th, 2018, 6:49 am

Perso, j'aurais profité des SKUDS de Saddam Hussein pour les rediriger sur la pustule d'Al Aqsa.

Que ce soit le fait d'un arabe aurait ajouté à mon bonheur ! Mais attendons un peu.

Les arabes creusent et creusent encore pour construire d'autres salles de prières selon leurs dires.

Or, le terrain est miné et devenu comme du gruyère : un miracle de géophysique est donc attendu.

Pour ce besoin frénétique de creuser chez les arabes, il faut surtout comprendre EFFACER TOUTES LES PREUVES DE L'EXISTENCE DU TEMPLE.

Or, les archéologues sont obligés d'aller dans les décharges pour retrouver des fragments qu'ils reconstituent patiemment.

C'est le combat de MON archéologue Eilat MAZAR qui se fout des arabes et creusent parfois contre la volonté des gauchistes qui peuplent l'Institut des antiquités israéliennes.

Elle creuse et touche ! Ca les fait bien chier mais elle est têtue. Ma came en comme ! :)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SI SEULEMENT....

Messagepar Yéhoudidi » Mai 25th, 2018, 6:59 am

salut Poulette

je vais te dire un dicton bien utilisé parmi les Tunisiens pour dire "tel père tel fils"

c'est
"Oulèd el far ....yétla haffar" tu auras remarqué le rime en "AR " :lol:

je traduis

"le fils du rat deviendra foreur"


entre les tunnels et les sapes, les trous et les tranchées.....ça fore, ça fore.....................la Kafor ... :lol:
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: SI SEULEMENT....

Messagepar Nina » Mai 25th, 2018, 7:57 am

:lol: :lol: :lol:

J'ai un pote qui porte le même patronyme que toi mais né à Nabeul. Il s'est tapé la totale et lit, écrit et parle l'arabe à la perfection.

Comme je le vois plus souvent que toi, il m'en apprend de belles et me lit même des canards arabes histoire que je me fende la gueule.

AU FAIT ! Je saute du coq à l'âne : LES PHOTOS DE KRISTIANE SONT MAGNIFIQUES. J'AI ENVIE D'Y ALLER ! JE N'EN PEUX PLUS.

Moi aussi je veux faire le trip JUDEE SAMARIE. Me croustiller la couenne sur les plages de Tel Aviv ? Même pas en rêve.

Je vois des bobos toute l'année c'est pas pour me farcir ces merdes qui, en plus, jouent à la raquette au point que j'ai envie de leur rentrer dedans.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 24 invités

cron