NOTRE DRAME DE PARIS : HIDALGO
Publié: Mai 17th, 2018, 7:15 am
Anne Hidalgo est une plaie ! Non seulement pour sa gestion idiote de la capitale mais pour le prosélytisme évident consistant à installer, sous prétexte de mixité sociale, des abrutis qui font leur barbecue de merguez au pieds de magnifiques bâtiments haussmaniens.
Inutile de vous décrire ce qu'est devenu le Bd de Strasbourg, aux abords de la gare de l'Est.
Economisez un billet d'avion : vous êtes au choix à Bamako, Abidjan où vous voulez !
Ce n'est pas tout : la compassion de la mairesse va jusqu'à ralentir les expulsions pourtant nécessaires des centaines de tentes de migrants que les bobos de l'Est parisien adorent venir entretenir dans leurs non-droits.
Les rues sont sales et l'insécurité devient le quotidien.
Hidalgo a décidé de faire de Paris la capitale compassionnelle par excellence afin de jouer à MAMIE MERKEL.
Mieux encore : Afin de donner toutes les chances à l'islam de s'installer, elle a refilé le portefeuille de gestion des logements sociaux à IAN BROSSAT, PCF !!!
C'est une preuve que Paris doit changer de gueule à jamais en devenant LA CAPITALE ARABO-AFRICANO-MUSULMANE.
"On s'en fout crient les bobos !".
OK...Sauf que lorsqu'ils furent dégommés par des djihadistes bien français, ils furent un peu ébranlés dans leur foi à un avenir radieux multiculturaliste.
Il n'empêche ! Il faut voir les têtes déçues des touristes et surtout apeurés car on les briefe rapidement sur les "désagréments parisiens" à savoir : vols à l'arraché avec violence.
La honte devrait submerger tous les parisiens qui aiment leur ville comme mézigue. Il n'en est rien. Ils se taisent parce qu'ils savent qu'on leur a ôté le droit de se plaindre. Pire encore, on leur a ôté le droit de s'exprimer pour causes de possibles poursuites judiciaires.
PARIS EST DEVENU UNE VILLE SI MERDIQUE que seuls les bobos peuvent quitter de temps en temps grâce à la résidence secondaire...ouf ! Ca permet de souffler.
Et les autres ? Ils doivent se taper un gâteau de merde tous les jours et partout et souffrir de voir leur belle ville devenir peu à peu un ensemble de quartiers communautaires où beaucoup de parisiens n'osent plus mettre les pieds.
HIDALGO A ACCELERE LE PROGRAMME DE DELANOE. Faire de Paris une Babel Sur Oued.