LA MINUTE DE SILENCE OBSCENE A L'ONU

LA MINUTE DE SILENCE OBSCENE A L'ONU

Messagepar Nina » Mai 16th, 2018, 7:19 am

On n'avait jamais vu ça à l'ONU, le machin s'est mis en branle pour "honorer" la mémoire des terroristes palestiniens de Gaza.

Tous se sont levés au Conseil de Sécurité et ont baissé la tête durant une minute pour faire plaisir sans doute à tout le monde arabo-musulman.

Les enjeux sont de taille, tout ce beau monde ont des gouvernements en affaires avec ces 57 pays devenus la majorité de blocage pour tenter d'évincer la seule démocratie du Moyen-Orient : Israël.

Tant d'hypocrisie et de savants calculs devraient inciter les arabes à regarder combien ils font d'abord l'objet de convoitises économiques alors qu'en fait, pas un seul sinon le délégué de la Palestine, n'en à rien à foutre.

SAUVER SES CONTRATS D'ARMEMENT ET SES FILIERES D'ENERGIE EST UN MUST !

Alors que la France se démène auprès de l'UE et faire passer une résolution que Federica Mogherini ne peut (hélas pour elle) contre la riposte israélienne à sa frontière avec Gaza, il serait opportun de rappeler que notre beau pays a la mémoire de plus en plus courte au point de se demander s'il n'est pas ALZHEIMER.

En Novembre 2004 en CÔTE D'IVOIRE, des manifestants ont encerclé un hôtel où se trouvaient des français d'Abidjan et quelques bons notables ivoiriens.

Faisant état, pour la seule journée du 9 novembre, de 63 morts du fait des troupes de l’opération française Licorne, les organisations des droits de l’homme estiment que celles-ci ont outrepassé leur mandat. De son côté, le ministère français de la Défense plaide la «légitime défense élargie» dans le cadre de la protection et de l’évacuation des ressortissants français de Côte d’Ivoire.

« Les forces françaises ont tiré à balles réelles par hélicoptère et au sol sur les manifestants installés sur les deux ponts de la lagune Ebrié et aux abords de l’hôtel Ivoire » (FIDH)

Selon «un gradé» français cité par l’Agence France Presse, pour éparpiller la marée humaine, «300 obus de 20 mm sont tirés depuis les hélicoptères français de minuit à cinq heures. Des tirs de semonce sont tirés dans l’eau et des tirs d’intimidation, devant les manifestants».

Balles traçantes, grenades assourdissantes, tirs en rafales, panique de la foule, civils à pied ou en voiture pris pour cibles, les images de Canal se télescopent avec les «tirs de sommation et d’intimidation» décrits par le colonel Aussavy.

«Réplique disproportionnée»

Pour sa part, la ministre française de la Défense, Michèle Alliot-Marie impute les morts de l’hôtel Ivoire aux forces de l’ordre ivoiriennes interposées entre la foule et les soldats français.

En la matière, le Conseil de sécurité de l’ONU avait tranché dès le 6 novembre en faveur de Paris, condamnant «l’attaque commise contre les forces françaises à Bouaké… ainsi que les frappes aériennes meurtrières menées dans le nord du pays par les Forces armées nationales de Côte d’Ivoire, qui constituent des violations de l’Accord de cessez-le-feu du 3 mai 2003».


En fait, on dénombrera plus d'une centaine de morts parmi les manifestants mais il semble que l'ONU fut touchée par "le droit à la riposte en terre étrangère d'un pays ex-colonisateur" alors que la défense d'une FRONTIERE EN ISRAEL n'est pas justifiée.

Allez comprendre !

Il y a tant de précédents dans l'histoire récente de pays qui ont tiré non pour se défendre mais pour prendre qu'on se demande dans quelle mesure tout ceci n'est pas un DROIT ONUSIEN DE SE COMPORTER EN PARFAIT ANTISEMITES.

Inutile de rappeler les exactions de la Turquie dont le Président Erdogan ne cesse d'éructer des insanités alors qu'il armait Daech contre du pétrole et assassine les Kurdes syriens qui furent les seuls à défier l'EI au sol !

Poutine dénonce du bout des lèvres et pour cause ! Avec sa Crimée, son Ukraine et ses douceurs prodiguées à Grozny durant la seconde guerre en Tchétchénie, ça la foutrait vraiment mal.

La Grande-Bretagne, la Belgique et la France devraient vraiment faire profil bas. Raconter tous les massacres qu'ils ont commis au nom de leurs empires coloniaux seraient superfétatoire.

C'est juste la mémoire qui leur fait défaut...quand il le faut !

En dernier lieu, j'aimerais que Teresa May et son Boris Johnson soient un peu moins diserts.

Lorsqu'on se laisse bouffer de l'intérieur en ayant un maire musulman dans sa capitale et maintenant un Ministre de l'intérieur Sajid Javid, il y a de quoi se demander si l'ex-empire britannique n'est pas devenu une république islamique.

Teresa May a du piocher rapidement chez les pakistanais histoire de rendre difficile à l'antisémite Corbyn de se faire élire par les millions de musulmans anglais qui peuplent le vieux royaume.

Bah ! Le mariage princier d'un petit con rouquin et d'une actrice américaine va vous foutre tout ça au rencard.

Quand le royaume vacille, on balance la Queen ou son entourage. Un vieux truc qui fait toujours son effet.

Quant à la Suisse qui vient de s'immiscer dans la danse anti-israélienne en demandant des comptes, je lui en demanderais aussi si je le pouvais sur tous ces comptes en déshérence dont elle jouit depuis la mort en déportation des titulaires.

C'est toujours ça de pris ! La neutre Suisse verra elle aussi les limites de sa complaisance bientôt. Elle nous fournit en frères musulmans comme la famille Ramadan.

Après le chocolat...qu'attendre d'elle ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA MINUTE DE SILENCE OBSCENE A L'ONU

Messagepar Yéhoudidi » Mai 16th, 2018, 12:11 pm

Quand le royaume vacille, on balance la Queen ou son entourage. Un vieux truc qui fait toujours son effet.


bien, trés bien vu!!

dis moi, retaper chaque fois son pseudo, son mot de passe, plein le Q
je crois que j' ai atteint la limite
je pense que ça doit rebuter les éventuels comment tâter ??
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: LA MINUTE DE SILENCE OBSCENE A L'ONU

Messagepar lili83 » Mai 16th, 2018, 1:08 pm

Vous pouvez être connecté automatiquement, en cochant la case prévue à cet effet
Pièces jointes
Capture d’écran 2018-05-16 à 15.06.29.png
Capture d’écran 2018-05-16 à 15.06.29.png (30.47 Kio) Consulté 729 fois
lili83
 
Messages: 17
Inscrit le: Février 5th, 2017, 8:03 am

Re: LA MINUTE DE SILENCE OBSCENE A L'ONU

Messagepar maujo » Mai 16th, 2018, 3:27 pm

Bonjour
Ancien diplomate du quai d'Orsay de l'Onu, de l'Europe et très proche du peuple d'Israël, du Rave Ravdynovisz et de ses cours qu’il suit assidument.
Le rave en 2017 a reçu directement le courrier de ce diplomate maintenant à la retraite, qui connaît bien les magouilles qui se trament contre Israël, le rave ne donne pas son nom pour ne pas lui nuire.
Le cours du rave durant presque 1 heure dans lequel il lit la lettre tout en faisant des commentaires à chaque passage qu’il relie souvent aux prédictions de la Torah (très intéressant)
J’ai visionné le cours et noté chaque phrase pour avoir la totalité de la lettre que je trouve intéressante et surtout on devine la haine de la France pour Israël et sa constance à ourdir des scenarios pour sa disparition.

début de la lettre.

J’étais un vrai fils des nations avant que je ne recherche Hachem et le trouve, je voudrais vous transmettre mes impressions, en terme de diplomatie, Jean Marc Ayrault l'actuel ministre Français des affaires étrangères, s'inscrit dans la droite ligne de la gauche française, (pro-arabe et défendant les opprimés palestiniens contre l'occupation Israélienne)
Pour l'avoir rencontré, c'est quelqu'un qui a un énorme ego, ego qui l'a hissé au poste où il est désormais, alors qu'il a commencé comme fils d'ouvrier et professeur d'allemand, il est arrivé a monté au plus haut niveau de la société Française dans un monde d'énarques et de science po dont je fais parti.
Il a longtemps rongé son frein lorsqu'il était maire de Nantes, car il a des fonctions gouvernementales et aspirait à aller toujours plus haut et la plus prestigieuses des fonctions et le plus haut niveau à l’international, le ministère des affaires étrangères est aussi important que la présidence.
Le mandat de François Hollande prenant fin en mai, il lui fallait à Jean Marc Ayrault imposer sa marque sur Le dossier mondial traditionnel (le conflit israélo palestiniens) tel qu'on l'appelle dans cette sphère.
Des conférences presque similaires ont été organisées concernant la situation en Syrie dont une à Paris, (au moins une de ces conférences rassemblait également 70 pays) il serait intéressant de savoir si ce sont les mêmes 70 pays qui étaient à Paris participant à établir un parallèle cynique et inapproprié entre les deux conflits.
la France a été très active à l'ONU sur le conflit syrien, l'une des nations les plus active, la France, cependant vous avez tout a fait raison les hauts responsables français savent très bien qu'une Palestine indépendante mènera au chaos car les arabes sont incapables de bonne gouvernance, de renoncer à la violence et par un honneur mal placé et bien sure ils sont incapables d'accepter la présence d'Israël (si pas au niveau des autorités, au moins officieusement, au niveau de la population) et les hostilités reprendront rapidement entre Israël et cette hypothétique Palestine nouvellement indépendante, mais une Palestine agressive et en échec convient bien mieux à l'ordre du monde, qu'un Israël qui réussit, se renforce et devient un peuple de sa terre et non plus d'une terre.
Que se passera t'il alors, l'ONU se réunira, condamnera les deux parties et au fur et à mesure de l'escalade des morts et pour éviter un conflit régional, on enverra une force de maintient de la paix et cela sera décidé bien sure à l'ONU.
La région sera de facto remise sous tutelle internationale comme lors du mandat britannique, Israël menacé d'embargo de sanctions, et de conflit armé renouvelé par ses voisins arabes.
La France sera la première à proposer des experts et un contingent pour participer à cette force de l'ONU tant la région est stratégique et cet effort se situera en droite ligne de la convoitise historique de la France pour la terre sainte,
On pense aux croisés évidemment, les croisés étaient Français mais également à la période des accords Sykes Pico où l'Angleterre se tailla la part du lion dans la région avec notamment le contrôle d'Israël ou la France fut lésée
Ce scenario ne pourra pas se produire tant que Trump sera président, les états unis opposeront leur veto à toute résolution de l'ONU qui ira à l'encontre des intérêts d'Israël à moins d'un retournement d'envergure mais après qui sait à part Hachem.
Israël à donc tout à fait raison de ne pas céder, même si selon moi insister plus fortement dans sa hasbara que c'est l'occupation israélienne ou le cahot, cela serait bien utile, cependant aucun répit ne sera accordé par la communauté internationale à Israël sans annonce de substantielles victimes israélienne, car évidemment lorsque les morts ne sont pas en Europe qui s'en soucie.

1) donc cette conférence est le résultat d'un ego personnel de JM Ayrault et national, l'influence diplomatique de la France dans la région et donc dans le monde arabe et dans le monde entier.

2) une volonté très claire de mettre la région sous tutelle soit diplomatique en isolant ainsi Israël, soit plus tard sur le terrain via une pression de l'ONU et l'envoi d'une force.

N’oublions pas que Jérusalem a toujours au regard du droit international et donc pour la communauté international qui suit ces conventions et traités, le statu de ville sous tutelle internationale, c'est donc un lieu de juge sous la tutelle des nations, occupé illégalement par Israël.

Mais pour aller dans le sens de la prophétie, il est très clair que la force de l'ONU qui sera imposée, sera composée de militaires et experts occidentaux et arabes, tout cela fera l'objet d'une négociation à l'ONU, c'est un scenario catastrophe dont Hachem je l'espère nous protégera.

Avec Trump il nous envoi un répit salutaire, mais ce n'est qu'un répit, à nous de nous préparer pour la phase d'après
La France est très clairement à la proue des efforts internationaux initiant les sages d'Ismaël, contre Israël pour lui mettre la pression, avoir un pied sur sa terre et ensuite la dominer.

Quelle meilleur revanche pour un monde qui n'accepte pas qu'un petit peuple moral antique proche de Dieu et de tout temps persécuté et courbant l'échine devant eux ne lui tienne désormais tête, argan des temps bibliques pour justifier son droit.

A aller contre le droit international des nations (droit international qui de façon intéressante a largement été développé et théorisé par des juristes juifs)
Le mystère d'Israël ne colle avec la marche du monde des nations quelque vécu par Essav et Ismaël
Hachem leur montrera qui a sa présence mais en attendant nous devons selon moi nous renforcer dans la xoua (mot hébreux qui veut dire la force) et mitsvot, l'accomplissement de la Torah, redoubler d'intelligence, malicieuse, nous unir en tant que peuple, les temps de la rédemption sont bien la, et on ne peut que s'en réjouir comme vous le rappeler en début de séminaire.

Vidéo visible à l’adresse ci-dessous
http://ravdynovisz.tv/torah_et_actualit ... janv-2017/
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA MINUTE DE SILENCE OBSCENE A L'ONU

Messagepar Yéhoudidi » Mai 16th, 2018, 5:38 pm

je sais pas qui a écrit ce texte, mais bonjour les fautes d' orthographe :lol:

et cette perle:

""argan des temps bibliques pour justifier son droit."

je me suis immédiatement dit que ça ne baigne pas dans l' huile d' argan...... on pourrait aussi ARGUER que cette huile n' existe que dans le Sous au Maroc.....

bon...pas besoin de prophétiser pour savoir que depuis De Gaulle la France, oui, la Franceueueueueueue! Monsieur, a choisi le Monde Arabe

sachant que Israel ne quitterait jamais l' Amérique... fallait bien se donner une contenance et .....un nonosse a ronger

putes !!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: LA MINUTE DE SILENCE OBSCENE A L'ONU

Messagepar Yéhoudidi » Mai 16th, 2018, 5:39 pm

Messagepar lili83 » Mai 16th, 2018, 1:08 pm

Vous pouvez être connecté automatiquement, en cochant la case prévue à cet effet
PIÈCES JOINTES
Capture d’écran 2018-05-16 à 15.06.29.png
Capture d’écran 2018-05-16 à 15.06.29.png (30.47 Kio) Consulté 15 fois
lili83

Messages: 16
Inscrit le: Février 5th, 2017, 8:03 am

xxxxxxxxx

merci, c'est gentil, mais ça ne marche pas
tu te doutes que je sais un peu lire et que j' ai tenté :lol:
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: LA MINUTE DE SILENCE OBSCENE A L'ONU

Messagepar lili83 » Mai 16th, 2018, 10:38 pm

Capture d’écran 2018-05-17 à 00.31.04.png
Capture d’écran 2018-05-17 à 00.31.04.png (39.25 Kio) Consulté 701 fois

Perso, il me suffit de cliquer sur la case "Nom de l'utilisateur", une fenêtre apparaît avec mon pseudo, je clique sur mon pseudo et le mot de passe s'inscrit tout seul.
Cela ne doit fonctionner qu'avec certains systèmes. Dommage.
lili83
 
Messages: 17
Inscrit le: Février 5th, 2017, 8:03 am

Re: LA MINUTE DE SILENCE OBSCENE A L'ONU

Messagepar Nitzotz » Mai 17th, 2018, 5:56 am

Magnifique coup de gueule de Rav Ron Chaya, transmis par une lectrice de Dreuz, entre autre sur cette ignoble minute de silence :
https://www.youtube.com/watch?v=lHQnPXi ... nEq0lmOEjU
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 26 invités