DE QUOI JE ME MÊLE ?????

DE QUOI JE ME MÊLE ?????

Messagepar Nina » Mai 14th, 2018, 5:03 pm

PARIS, LONDRES, BERLIN, MOGHERINI APPELLENT A LA RETENUE !

Oh ! Que j'aimerais que des hordes sauvages tentent d'investir la France, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et la Belgique afin qu'on sache COMMENT SE COMPORTERAIENT CES DONNEURS DE LECONS !

Des pourris terroristes du Hamas payés par l'Iran envoient des civils se faire tuer sur la frontière entre Gaza et Israël.

JE VEUX LA MÊME CHOSE DANS CES VIEUX PAYS EUROPEENS QUI ONT LA HARGNE CONTRE LES USA PARCE QU'ILS ONT PERDU DES MARCHES JUTEUX AVEC LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE D'IRAN.

Que la honte les étouffe et qu'ils goûtent très vite aux joies du terrorisme islamique.

Amen !

Je rajouterais que lorsque 8 flics français VIDENT LEURS CHARGEURS SUR UN TERRORISTE QUI N'AVAIT PAS ENCORE AGRESSE QUI QUE CE SOIT, ON DEVRAIT LA FERMER.

Les soldats de Tsahal sur la frontière avec Gaza sont des RESERVISTES, des soldats aguerris qui ont connu d'autres fronts.

Or, si ils tirent c'est qu'ils ont mesuré le danger des cibles.

Si un gosse vient pour lancer une bombe incendiaire il devient de facto une cible. Ce n'est pas parce que c'est un adolescent qu'il ne tuera pas, loin de là.

Les enfoirés sont le HAMAS ET LE DJIHAD ISLAMIQUE qui n'envoient pas leurs propres gosses mais haranguent toute la journée les foules afin qu'elles se fassent dégommer.

Mais qu'à cela ne tienne ! VOUS PAIEREZ LES PRIMES DES SHAHIDS. MACRON VA ENVOYER DU FRIC !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DE QUOI JE ME MÊLE ?????

Messagepar Loiseaubleu » Mai 15th, 2018, 7:56 am

Nina,
Si des hordes barbares venaient à envahir la France, l'Allemagne ?
Mais c'est déjà fait
Et La France et l' Allemagne ont dit : Entabesse khali etezouze
Loiseaubleu
 
Messages: 38
Inscrit le: Novembre 24th, 2016, 10:41 am

Re: DE QUOI JE ME MÊLE ?????

Messagepar Nina » Mai 15th, 2018, 8:00 am

Oui, ils sont DANS la place.

Reste maintenant la grande boucherie halal dans tous les quartiers et je serais...satisfaite et bien entendu horrifiée histoire de faire bonne mesure. :lol:
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DE QUOI JE ME MÊLE ?????

Messagepar Yéhoudidi » Mai 15th, 2018, 11:06 am

""PARIS, LONDRES, BERLIN, MOGHERINI

Macron, May,Merkel, Mogherini........................................les 4 M erdes !!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: DE QUOI JE ME MÊLE ?????

Messagepar Olivier » Mai 15th, 2018, 12:12 pm

La stratégie mise en œuvre par les « Palestiniens » est véritablement diabolique. Il s’agit de rendre l’image d’Israël encore plus odieux dans la tête de masses aux réflexes pavloviens et chez lesquelles le seul nom « Israël » déclenche des réflexes bien connus, « Israël » mais aussi « Juif », à moins que le Juif n’ait fait preuve d’antisionisme, et il y en a qui jouent malheureusement assez joliment ce numéro. Cette stratégie est diabolique car elle flatte des masses en constante expansion dans lesquelles on trouve de tout, beaucoup d’Arabo-musulmans et autres musulmans mais pas seulement.

Nina, tu devrais écrire un ou des articles sur la solitude du sioniste (comparable à celle du gardien de but au moment du penalty).

Dans ma dernière réponse à Yéhoudi, j’ai oublié de préciser que la présence serbe à Moscou s’explique aussi par les liens historiques privilégiés entre Russes et Serbes par la religion orthodoxe, les Serbes qui ont été de grands résistants aux nazis et à leurs alliés, les Oustachis croates (catholiques) qui traitèrent avec une même sauvagerie les Juifs et les Serbes (orthodoxes donc).
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: DE QUOI JE ME MÊLE ?????

Messagepar Yéhoudidi » Mai 15th, 2018, 4:36 pm

les oustachis croates, dont le chef, Ante Pavelic, se flattait de diner d' un bouillon d' yeux de juifs ....
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 27 invités