UN PACIFISTE PALESTINIEN !

UN PACIFISTE PALESTINIEN !

Messagepar Nina » Mai 14th, 2018, 12:16 pm

L"ENIGME DE LA MEDIACRATIE FRANCAISE...EUROPEENNE !

Nous n'avons JAMAIS ce type de photos. Les reporters français sont-ils nazes ou expressément AVEUGLES ?

Qu'est ce qu'un pacifiste palestinien ?

Image

Nous en sommes à près d'une quarantaine de morts. Je trouve toujours aussi étrange ces parents qui envoient leurs gosses se faire tuer.

Sont-ils remplaçables ou bien ces "parents" pensent au fric qu'ils pourront toucher pour avoir perdu un ou des enfants ?

Ce n'est pas le HAMAS QUI PAIERA MAIS TOUS LES PAYS DE L'UE ET QUELQUES PAYS ARABES AVEC EN TÊTE LE QUATAR ET L'IRAN !

Bande d'enculés ! Il n'y a pas d'autres mots sinon celui-là.

LA PROMO DU JOUR ABSOLUMENT AUTHENTIQUE !

Le Hamas vient d'annoncer que celui qui meurt sur la barrière sera considéré comme un martyr. Et sa famille percevra un bonus-cercueil de 5 000 dollars.

Nina

Re: UN PACIFISTE PALESTINIEN !

Messagepar Yéhoudidi » Mai 14th, 2018, 3:57 pm

QUOI ????????????????????????????????????????

cinq mille dollars !!

le sourdingue que je suis avait entendu 100.000 dollars

!

je me disais que c'était corectement payé, rien a dire, c'était faire usage honorable des sous du contribuable Français....

mais là.............c'est dégueulasse! en gros 20.000 shkalim! ou tu veux aller avec ça!!

tout juste quinze jours dans un hotel d' Eilat avec deux enfants !!

hébé!

les baisés, vous pouvez vous compter! Haniyeh et l' autre édenté vous ont bien eus!! con comme un gazaoui...
Yéhoudidi

Messagepar Nina » Mai 14th, 2018, 4:36 pm

En fait les vrais PUTES ce sont les muslimas qui envoient leurs gosses se faire tuer sur la barrière de sécurité.

Ces salopes veulent du pognon et tant pis pour les lardons !
Nina

Messagepar Yéhoudidi » Mai 14th, 2018, 6:21 pm

Oulalalalalala!!

le prix de la viande de Gazaoui a encore baissé!!

""Le Hamas a promis « 100 dollars par famille » ; 52 morts à la frontière avec Gaza
TIMES OF ISRAEL STAFF

100 dollars par tué......ça ne vaut vraiment plus le coup de se faire trouer la peau....alors que le gros pédé de Haniyé se paye des costards sur mesure a Londres a 6000 dollars pièce....
Yéhoudidi

Messagepar Yéhoudidi » Mai 14th, 2018, 6:22 pm

AVIS A TOUS LES VISITEURS

ce n' est pas sympa de ne rien commenter sur le site de Nina.....

indifférence ? flemme ? rien a dire ????
Yéhoudidi

Messagepar Nina » Mai 14th, 2018, 6:26 pm

Bof ! J'ai remisé mon égo sous des tonnes de bois mon Yéhoudi.

On s'en cogne, les stats grimpent et sur FB tous lient les mêmes articles.

T'inquiète, on va le rendre plus attractif notre blog et même que tu n'auras plus de code à la con et que tu écriras aussi des articles.

Bisous mon cœur !
Nina

Messagepar Olivier » Mai 14th, 2018, 7:43 pm

Chère Nina,
Il s’agit de faire passer les Juifs pour des tueurs, tueurs d’enfants, d’adolescents, de vieillards, ce qui n’est pas difficile : bien des têtes (et pas seulement musulmanes) sont préparées à recevoir ce message. On va nous rejouer sur un mode amplifié l’affaire Al-Durah et les « réactions disproportionnées » de Tsahal.
Olivier

Messagepar Kristiane » Mai 14th, 2018, 7:55 pm

Yehoudidi, Nina,

Effectivement, on devrait être nombreux à commenter.

C'est curieux : que de bonnes nouvelles et j'ai, malgré tout, le moral en berne. La joie d'Israël à fêter ses 70 ans (que j'aurais aimé être présente mais vous aussi, je le sais), la victoire surprise de Netta, la Marche des Drapeaux, l'inauguration de l'Ambassade et il faut que "notre"* pays la France, avec ses médias et ses politiques, nous écoeure, nous procure un dégoût profond.

La consolation, il en faut une : aucun blessé israélien. Espérons pour demain.

* "notre" : pour combien de temps encore ?
Kristiane

Messagepar Nina » Mai 14th, 2018, 9:48 pm

Olivier a écrit:Chère Nina,
Il s’agit de faire passer les Juifs pour des tueurs, tueurs d’enfants, d’adolescents, de vieillards, ce qui n’est pas difficile : bien des têtes (et pas seulement musulmanes) sont préparées à recevoir ce message. On va nous rejouer sur un mode amplifié l’affaire Al-Durah et les « réactions disproportionnées » de Tsahal.

Olive, combien sont-ils à avoir la même attention que toi ?

On se sent un chouille seuls ces derniers temps même si on savait tout ce qui allait se passer avec les arabes.

Il faut, même si je le déplore, que les autres pays soient eux aussi touchés par les mêmes criminels.

Cela commence à remuer un tout petit peu mais lorsque les français ne subiront pas au quotidien ce que subissent les israéliens, nous n'arriverons à rien.

Souviens toi lors de la seconde guerre mondiale : tant que ça ne touchait QUE les juifs en premier, le monde nous a largués.
Ce ne fut qu'après, lorsqu'ils furent touchés aussi qu'ils commencèrent à enfin comprendre.
Nina

Messagepar Nitzotz » Mai 15th, 2018, 3:22 am

Chalom,

Pierre Rehov vient de réaliser un court-métrage sur le pacifisme des manifestants gazaouis, "Behind the Smoke Screen", qui montre tout ce que taisent les journalistes occidentaux.
Hélène Keller-Lind a signé cet article sur Désinfos.com
http://www.desinfos.com/spip.php?article62107
et en bas d'article il y a les liens pour le documentaire, soit en anglais et en entier, soit les premières minutes en français.
;)
Nitzotz

Retour vers Actualités