JOUR DE GLOIRE ET JOUR DE CRAINTE

JOUR DE GLOIRE ET JOUR DE CRAINTE

Messagepar Nina » Mai 14th, 2018, 7:47 am

Image

Image

Image

Image

OUI, JOUR MAGIQUE ET MAGNIFIQUE MAIS AUSSI JOUR DE TOUS LES DANGERS.
Nina

Re: JOUR DE GLOIRE ET JOUR DE CRAINTE

Messagepar Yéhoudidi » Mai 14th, 2018, 7:59 am

a ces théories de milliers, dizaines de milliers d' hommes jeunes,chomeurs, bourrés de testostérone, sans avenir si ce n' est la perspective de prendre un baballe en plein front....n' ayant que le petit cousin ou l' ânesse du coin pour se dégorger le poireau, je ne connais qu une seule force a opposer

celle d' un gros inscte moqueur qui réussit des miracles en les faisant fuir a toutes jambes ....pour les plus chanceux

c' est ................

la Mite Railleuse !

brave bête va ! :lol:
Yéhoudidi

Messagepar Kristiane » Mai 14th, 2018, 8:17 am

Yehoudidi : ma solution serait plus "vicieuse" mais pour les Juifs je comprends qu'elle serait difficile à mettre en oeuvre.

Deux ou trois canadairs avec de l'urine de cochonous, plus personne sur les grillages.
Kristiane

Messagepar Nina » Mai 14th, 2018, 9:20 am

Non tu te goures Kristiane !

Lors de l'Intifada de merde où ces cons se faisaient exploser dans les bus, les israéliens (shaback) a utilisé de la graisse de porc pour enduire toutes les barres de bus et les marche-pieds.

Une bonne idée donc. Sauf qu'un lâcher de porcs (et il y en a beaucoup en Israël rapport aux Russes qui en raffolent) sur Gaza et en Judée-Samarie serait...une arme plutôt correcte et non létale pour les journalopes donneuses de leçons.
Nina

Messagepar Yéhoudidi » Mai 14th, 2018, 11:27 am

je maintiens et corrige

LES mites railleuses et aboyeuses ( comme la 12/7 qui a fait bien des ravages contre les Fellaghas en Nalgérie)

un nid tous les deux kms

parce que ces enculés d' européens ils veulent quoi ?
simple, il faudrait lisser l' ennemi entrer et lui offrir gateaux, colliers de fleurs.....

enfoirés de gouvernants Français.....on voit e qu ils ont fait de cette Francarabia depuis 40 ans!

des millions de Français patriotes, natios,identitaires sont en train de changer leur antijudaisme en antiarabisme; mesurant enfin et comprenant le bouclier qu est Israel pour l' Europe

continuez braves européens a accueillir vos futurs assassins et remplacants avec fleurs et coca colà...offrez titres de séjour, et le cul de vos filles

Israel a toujours sa fierté du Peuple a la nuque raide!
NO PASARAN !

le seul avantage sera d' expédier 50 ? 150 ? jeunes crevards a la partouze géante

et dont les parents vont toucher le pactole

kessk' elle en a a cirer la pondeuse qui a fait 12 mômes d' en perdre un ou deux ....

Israel a prévenu, par radio, par presse, par tracts lancés sur Gagaza: tu tentes de franchir la frontière: tu meurs!!

ou est le problème ?
y en a pas!!

et leur Naqba ils ne tarderont plus a se la mettre au fion
ces cons ont finalement réussi a dresser contre eux leurs propres coreligionnaires

quand a l' Europe....... fille de putes: bientôt ce sera ton tour et tu connaitras, dans la honte et la lâcheté, la soumission
Yéhoudidi

Messagepar Kristiane » Mai 14th, 2018, 8:00 pm

Je viens de lire un article intéressant :

https://infos-israel.news/israel-veut-i ... d-richter/
Kristiane

Messagepar Loiseaubleu » Mai 15th, 2018, 7:48 am

Kristiane a écrit:Yehoudidi : ma solution serait plus "vicieuse" mais pour les Juifs je comprends qu'elle serait difficile à mettre en oeuvre.

Deux ou trois canadairs avec de l'urine de cochonous, plus personne sur les grillages.

Efficace ! Mais gare à l'Europe de Macron
Loiseaubleu

Retour vers Actualités