Page 1 sur 1

MONTREAL SUR OUED

MessagePublié: Mai 13th, 2018, 10:26 pm
par Nina
Image

Ah MONTREAL...SES QUEBEQUOIS ET SES KEBABS A FOISON !!!

"Vive le Québec libre ! " qu'il avait dit le grand Charles...

Ben...VIVE LE QUEBEC ISLAMISE qu'elle te répond la Nina.

Rappelez-vous les aminches ! Robert Charlebois qui chantait :

Je reviendrai à Montréal
Dans un grand Boeing bleu de mer
J'ai besoin de revoir l'hiver
Et ses aurores boréales

Arrête Robert...Tu nous fais mal au bide là...On s'rappelle de cte morceau de gloire sur ta ville chérie...Nous aussi on a les boules et tabernac ça nous fout le blues tain !


Des autocollants ordonnant la conversion à l’islam ont été apposés sur des voitures à Repentigny, créant tout un émoi chez certains citoyens et déclenchant l’ouverture d’une enquête par la police.


«Il y avait des autocollants sur une centaine de voitures, a précisé Bruno Marier, de la police de Repentigny. La Gendarmerie royale du Canada (GRC) et la Sûreté du Québec (SQ) ont été mises au courant. On prend ça au sérieux.»


Une première vague de vandalisme a eu lieu hier soir sur la rue Valmont, près d’un Tim Hortons et d’un Jean Coutu, selon M. Marier.


Les méfaits se sont poursuivis ce matin, où plusieurs autocollants ont été posés sur des voitures stationnées près du centre commercial Rive Nord, toujours selon les autorités. Une plainte d’un citoyen a été déposée à 9 h 30 ce matin.


On y voit sur l’autocollant en question un soldat tenir d’une main un drapeau djihadiste rappelant celui du groupe État islamique et de l’autre un fusil.


Un message est aussi inscrit «Le Québec est terre d’Allah. Convertis-toi sinon...» L’autocollant est de petit format et ressemble aux étiquettes utilisées sur les cahiers d’enfants.


Et où qu'ils sont nos autocollants à nous ?

Pourquoi qu'on n'a pas un Justin Trudeau à la place d'un Macron ? MOUARF ! ILS SONT PAREILS CES NAINS ! C'est juste que nos muslims sont un chouille...timides ! Rahhhhh